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Posté le
24-11-2015
22h26
547  
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Bonjour, J'ai appelé cet après midi car le téléphone sonne en pleine nuit à cause des mises à jour. Votre collègue a dit qu'elle avait résolu le pbm et qu'il fallait redémarrer la box ce que je viens de faire. Depuis plus d'internet!!!!
Je constate que le convertisseur fibre optique/cuivre reste allumé et aucune synchro ne se réalise. J'ai contacté le echat qui m'a juste informé qu'il fallait payer 69€ pour faire déplacer un technicien alors que le problème vient manifestement soit de la manipulation de votre collègue soit de votre boitier.
Quelqu'un pourrait-il vérifier ce qui se passe et pourquoi j'ai tout perdu après votre intervention.
Merci d'avance
Je constate que le convertisseur fibre optique/cuivre reste allumé et aucune synchro ne se réalise. J'ai contacté le echat qui m'a juste informé qu'il fallait payer 69€ pour faire déplacer un technicien alors que le problème vient manifestement soit de la manipulation de votre collègue soit de votre boitier.
Quelqu'un pourrait-il vérifier ce qui se passe et pourquoi j'ai tout perdu après votre intervention.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-11-2015
18h17
520  
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Pas tres reactif le forum...
J'ai recontacté le echat et il m'a affirmé qu'un équipement etait en défaut chez moi et que les frais de déplacement etait offert.
Le technicien était disponible rapidement et il a remplacé le convertiseur.
Problème résolu.
J'ai recontacté le echat et il m'a affirmé qu'un équipement etait en défaut chez moi et que les frais de déplacement etait offert.
Le technicien était disponible rapidement et il a remplacé le convertiseur.
Problème résolu.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2015
18h17
521  
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J'ai recontacté le echat et il m'a affirmé qu'un équipement etait en défaut chez moi et que les frais de déplacement etait offert.
Le technicien était disponible rapidement et il a remplacé le convertiseur.
Problème résolu.
J'ai recontacté le echat et il m'a affirmé qu'un équipement etait en défaut chez moi et que les frais de déplacement etait offert.
Le technicien était disponible rapidement et il a remplacé le convertiseur.
Problème résolu.