Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problèmes de connexion

thayboy
contributeur
426  

Gros problèmes de connexion

Bonjour,

 

Je suis tres enervée a cause de la lanteur et de mon ping qui fait des montagnes russes !

Je ne trouve pas que 2469 de ping sa soit normal !

Pour le prix qu'on paye !

 

Surtout quand on joue a des jeux ca devient impossible a jouer !

En ce moment j'utilise mon telephone en partage de connection, mais je vous dit que la facture sera plus de 20€

 

Je suis desolée j'ecris ce message sous la colère mais sa m'enerve tellement !

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
404  

Re : Gros problèmes de connexion

Bonjour @thayboy

 

Le problème du ping est certainement dû à des perturbations sur la ligne. Afin de pouvoir analyser les caractéristiques de celle-ci :
1- Accédez à l'interface de la Livebox 4 / Livebox 3 (Play) / Livebox 2
2- Dans l'onglet Assistance / Informations système / DSL, copiez-collez les valeurs de l'Etat de la ligne, du débit et marge au bruit et l'indicateur de qualité de la lignes (erreurs)
3- Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest et copiez-coller les informations techniques du central téléphonique (NRA) telles que longueur de ligne, atténuation, et débit estimé.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
290  

Re : Gros problèmes de connexion

Bonjour, 


Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ? De quel type de forfait s'agit-il ? 


Alexandra.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne