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Bonjours sa fait plus d'un mois que je n'ai pas internet ou que par intermittence le service client se fou royalement de ma g***** en me disant qu’il passent dans 24h ou 48h ça me rend dingue tout passe par internet aujourd'hui je n'ai rien du tout... comment faire (si ils interviennent 2jours après c’est la même chose)
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois. Equipe modération]
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bonjour @julien_MA
il faut insister au 3900
sinon si cela traine
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
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cdt
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bonjour @julien_MA
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Re: Gros ras le bol
bonjour @julien_MA
je vois que tu as cloturé,as tu retrouvé tes services
bonne journée
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Re: Gros ras le bol
Bonjours non toujours pas ( rien du tout ) je pense sincerement allez dans une de vos boutique ORANGE avec tout le materiel pour tout deposé et arreter mon contact et faire des demande de dédommagement car la sa devient du grand n'importe quoi votre service ORANGE et vraiment trés trés nul sa fait 15jours que l'ont me dit ne vous inquieté pas d'ici 24h as 48h un technicien viendras donc demain moi je prend ma box je vais cher ORANGE et je leur rend et il me resilie mon contract et BIEN ENTENDU JE PAYERAIS PAS MA PROCHAINE FACTURE ! car deja je vien de payer la facture du mois de juin COMPLET alors que j'ai eu vos service durant 15jours.
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Re: Gros ras le bol
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Re: Gros ras le bol
bonjour @Katsura
as tu envoyé un courrier
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