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internet & fixe ma connexion

Gros ras le bol

julien_MA
contributeur
1 657  

Gros ras le bol

Bonjours sa fait plus d'un mois que je n'ai pas internet ou que par intermittence le service client se fou royalement de ma g***** en me disant qu’il passent dans 24h ou 48h ça me rend dingue tout passe par internet aujourd'hui je n'ai rien du tout... comment faire (si ils interviennent 2jours après c’est la même chose)

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois. Equipe modération]

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
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1 652  

Re: Gros ras le bol

bonjour @julien_MA

 

il faut insister au 3900

 

sinon si cela traine

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
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1 653  

Re: Gros ras le bol

bonjour @julien_MA

 

il faut insister au 3900

 

sinon si cela traine

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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et
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Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
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1 554  

Re: Gros ras le bol

bonjour @julien_MA

 

je vois que tu as cloturé,as tu retrouvé tes services

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien_MA
contributeur
1 521  

Re: Gros ras le bol

Bonjours non toujours pas ( rien du tout ) je pense sincerement allez dans une de vos boutique ORANGE avec tout le materiel pour tout deposé et arreter mon contact et faire des demande de dédommagement car la sa devient du grand n'importe quoi votre service ORANGE et vraiment trés trés nul sa fait 15jours que l'ont me dit ne vous inquieté pas d'ici 24h as 48h un technicien viendras donc demain moi je prend ma box je vais cher ORANGE et je leur rend et il me resilie mon contract et BIEN ENTENDU JE PAYERAIS PAS MA PROCHAINE FACTURE ! car deja je vien de payer la facture du mois de juin COMPLET alors que j'ai eu vos service durant 15jours.

Katsura
contributeur
1 495  

Re: Gros ras le bol

Julien bon courage...mois j'attends également depuis un mois..Et le 3900 raconte n'importe quoi
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re: Gros ras le bol

bonjour @Katsura

 

as tu envoyé un courrier

 

à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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