- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Grosse baisse de ping
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse baisse de ping
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse baisse de ping
Voilà, alors j'aimerais bien savoir si d'autre personne ont un soucis similaire, TOUS LES JOURS vers 15h pendant 30 minutes je ne peux RIEN faire sur internet avec entre autre un ping qui fluctue dans tout les sens.
Et maintenant depuis quelques jours, ça me le fait aussi à 14h pendant un moment.
Et le plus frustrant dans cette histoire c'est que c'est vraiment à 14h et 15h pile, ça commence pas une seconde avant ou après.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse baisse de ping
Bonjour @Raslebos
Pour commencer faites un traceroute pour essayer de localiser un éventuel bouchon.
D'un autre côté, vérifiez s'il n'y a pas un perturbateur dans votre environnement. Un appareil qui se mettrait en route à cette heure précise. Faites également des tests en WiFi et Ethernet pour comparer
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse baisse de ping
Bonjour @Grenadille
Je vous propose mon aide pour votre souci de ping . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !