- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Grosse perte de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse perte de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-01-2016
20h52
Modifié le
10/01/2016
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de connexion
Oui je l'ai fait, j'ai supprimé ce que tu ma dit, je vais redémarrer alors.
Mais par contre, le problème n'est pas que sur mon PC, de même pour mon téléphone, les pages se recharge très lentement, le téléchargement et vraiment lent aussi, donc le souçis viendrais de la Livebox plutôt non ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »