- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Grosse perte de débit et ping fou
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse perte de débit et ping fou
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse perte de débit et ping fou
Salut @dave05
"-La semaine aucun probleme.
-Le week-end le vendredi samedi et dimanche de 17h45 a 00h00 on ne peu plus rien faire.
Alors je veut bien que ce soit ma ligne qui est "malade" mais bizarrement elle l'est qu'a certaines heures...."
Je suis curieux de savoir si les valeurs de synchro sont similaires à celles que tu as donnée ici quand le problème est présent ou si elles sont "pires".
Quand au fait que le problème soit intermittent, si c'est un perturbateur électromagnétique, c'est tout à fait crédible, il n'y a perturbation que quand il est actif.
Et si c'est plutôt une saturation des ressources en amont du NRA, c'est également possible, mais ça devrait aussi se produire en semaine, le soir, quand ces ressources sont plus fortement sollicitées.
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL VDSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 22 janvier 2023, 07 h 40 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 01 j 08 h 38 m 26 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 8844 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 40229 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 8.1 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 92 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 73 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bof, 92 sec erronées sur 117506 ça ne fait jamais qu'un taux de 0.08% en arrondissant.
"Pour le perturbateur électromagnétique je ne sais pas qu'elle genre d'appareil cause cela?"
N'importe lequel peux faire ce genre de cochonneries, souvent une alimentation défaillante, mais aussi un éclairage, une télé, un magnétoscope, une enseigne lumineuse, les portes d'ascenseur, un portail, etc ...
Tout et n'importe quoi d'électrique.
Chez vous comme chez vos voisins ou n'importe où entre chez vous et le NRA, voir entre chez un de vos voisins et le NRA pour peu que vos lignes aient un tronçon en commun ...
C'est bien le problème, c'est pas simple d'identifier le ou les coupables.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci a vous 2, j'ai appelé encore le 3900 ils voient rien de particulier sur ma ligne. Je ne comprend plus rien. Je vais attendre la fibre qui doit arriver cette année. Merci encore.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »