- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- HELP 15 JOURS SANS INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHELP 15 JOURS SANS INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai été contacté par ORANGE.... la commerciale fait bien son travail, et me vend le truc complet : INTERNET, TV, MOBILE etc... tout le package... je lui dis OK je signe chez vous mais à une seule condition, je suis chez FREE et je ne veux pas être coupée.. elle me dit non, pas de problème... et me parle de la portabilité de mon fixe... moi à nouveau, cela m'arrange, mais condition unique, je ne dois pas être coupée, 80% de mon boulot se fait par Internet, en réseau...
Bref... quelque Blabla et 1 semaine après, je suis coupé. C'était le 17 Juin. Furieuse j'appelle, tout le monde s'en fout, la bonne excuse un surplus de travail et notre ennemi le COVID 19 bref... pas possible vous aurez INTERNET le 6/07 rendez vous pris avec le technicien qui passera entre 13H et 14H faire l'installation. J'ai pris mon mal en patience, et connecté à internet en 4G, ce qui n'est pas une partie de plaisir :-(.. bref je m'estime heureuse je peux bosser........ nous sommes le 6/07 il est 16H30 et pas un technicien en vue, pas un appel... je n'ai toujours aucun service... j'appelle, et on me dit de patienter.. il passera entre 13H et 18H bien entendu je n'y crois pas du tout........ comment faire pour que ORANGE ne se foute pas comme cela de ses clients et fasse les choses comme elles sont prévues ?? Je râle ce qui est logique, on me raccroche au nez. et là je viens de recevoir un sms qui me donne un rendez vous téléphonique avec un technicien le 7 Juillet donc demain à 14H30.. c'est du foutage de gueule total... et moi je fais comment pour bosser à qui je facture les heures perdues ??????? avez vous rencontrez ce problème, quelle est la solution ? on me même en bateau depuis plus de 15 jours !!!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En LRAR
Pour non respect du RDV ( RDV inutile car OK avant avec ancien opérateur ) etc
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En LRAR
Pour non respect du RDV ( RDV inutile car OK avant avec ancien opérateur ) etc
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP 15 JOURS SANS INTERNET
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation, et nous comprenons votre mécontentement.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP 15 JOURS SANS INTERNET
Bonjour
J'ai fait une réclamation, avec lettre recommandée... quelqu'un m'a contacté donc le 7/07, en me demandant si suite au passage du technicien de la veille, tout s'était bien passé !! un comble.. il n'est jamais venu.. elle voulait me dédommager pour les problèmes, seulement, le problème était toujours la puisque je n'avais toujours pas internet.. elle devait me recontacter dès que tout serait OK.. c'est OK depuis le 7 Juillet parce que furieuse le soir j'ai appelé et suis tombée sur quelqu'un de sympa, de patient, et qui s'est arrangé pour la mise en service de mes équipements par téléphone... bref, c'est donc moi qui ait tout fait, le technicien jamais venu.. et depuis, hormis des mails pour connaitre mon niveau de satisfaction envers orange, personne ne me contact... on verra donc à la 1ère facture, car moi aussi je ne serais pas au rendez vous, et moi aussi je vais prendre mon temps pour faire même 10 courriers si il le faut !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP 15 JOURS SANS INTERNET
En panne d’internet depuis 15 jours, et maintenant aussi de télé orange, j’attends toujours le Reparateur qui devait venir le 14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP 15 JOURS SANS INTERNET
Bonjour @Boudelle,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP 15 JOURS SANS INTERNET
bonjour @Boudelle
profite de l'aide du webconseiller
cdt