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HONTE A ORANGE
Des mois que ma connexion internet ne fonctionne pratiquement pas. Pas deux jours sans coupure. La télé ne fonctionne pas plus d'un jour sur 3. Et cela depuis plus de 2 mois.
Un technicien devait passer chez moi ce matin entre 8h00 et 13h00 et à 8h55 j'ai un appel d'Eiffage qui m'appelle pour replanifier le RDV... Personne n'a sonné à mon domicile alors que j'étais bien chez moi !
Je leur dis de faire revenir le technicien puisque je suis bien chez moi et on me répond que ce n'est pas possible. Pendant ce temps, je reçois bien nouvelle facture orange sur ma boite mail (de mon téléphone mobile Bouygues qui lui fonctionne bien).
J'appelle le 3900 pour me plaindre et demander si c'est normal de payer pour un service qui ne fonctionne pas... et je me fais envoyer promener car pour demander un "geste commercial", c'est au service client que je dois m'adresser !
Mais est ce un "geste commercial" que d'annuler des factures qui correspondent à des prestations non fournies ?
Le fait de facturer des prestations non fournies ne serait-il pas plutôt de la fausse facturation ?
Sur mon portail, client, comme j'ai un incident en cours, je ne peux plus contacter personne !
Aidez moi !
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Re: HONTE A ORANGE
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : HONTE A ORANGE
Bonsoir @Bruno74
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : HONTE A ORANGE
bonjour @Bruno74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Honte à Orange
Bonjour @Bruno74
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce report d'intervention.
Lors de son intervention le technicien a détecté le défaut sur le câble de transport.
Le test effectué aujourd'hui nous informe d'un défaut sur le réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
Je vous invite à revenir vers nous à l'issue de l'intervention pour que nous fassions le point. Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé. Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : HONTE A ORANGE
Je vous ai laissé mes coordonnées comme demandé... Mais pas de nouvelles !
Au top !
Le 15 novembre, RDV avec un nouveau technicien... Le dénommé Kevin d'Eiffage Télécom qui m'avait déjà posé un lapin en septembre (cf. mon message précédent) était de nouveau d'intervention... On me demande d'être à mon domicile ce vendredi 15/11 entre 8h00 et 13h00 et personne ne vient... Et en fin de matinée, je reçois par email à 9h49 un compte rendu d'intervention indiquant que mon service a été remis en fonctionnement, que j'ai été informé par le technicien de ce qui avait été fait avec un "Accompagnement pour la prise en main de vos équipements et services", le tout avec signature du technicien Kevin et avec MA SIGNATURE ! (une croix !). Je n'ai jamais vu personne ! Ce Kevin est donc un menteur, double menteur puisque c'était déjà un Kévin qui avait prétendu en octobre qu'il était venu à mon domicile mais que je n'y était pas !
Et maintenant, on me fixe un nouveau RDV ce lundi matin avec présence indispensable à mon domicile entre 8h00 et 13h00. On se moquera encore longtemps de moi ? Je suis à votre disposition ? Pas besoin que j'aille travailler ? Vous allez m'offre internet à vie j'espère avec tout ça ???
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Re: Re : HONTE A ORANGE
bonjour @Bruno74
merci de ton retour,malheureusement négatif,reviens ici après le passage du technicien lundi
bonne fin de weekend malgré tout
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Re: Re : HONTE A ORANGE
Bonjour @Bruno74
Je vous renouvelle nos excuses au nom d'Orange pour ces désagréments. Je vous informe avoir transmis votre expérience auprès des équipes en charge des relations avec nos partenaires d'intervention technique afin que ce genre de pratique ne se reproduise plus à l'avenir.
Concernant votre ligne, avez-vous retrouvé l'usage normal de vos services suite à l'intervention qui a eu lieu le 18/11 ?
N'hésitez surtout pas à me faire un retour à ce propos.
Une fois vos services rétablis, je vous proposerai un dédommagement à la hauteur du désagrément.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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