Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Help : Suspension de ligne pro à l'etranger

poops29
contributeur
566  

Help : Suspension de ligne pro à l'etranger

Bonjour,

 

C'est ma première fois sur le forum et je ne sais pas comment y accéder.

Nous sommes aux USA, avons souscrit par téléphone un nv forfait pro Intense 2017 au lieu du précédent Intense

Auj notre ligne est suspendue depuis 8 jours et personne ne prend réellement notre dossier en main

SVP HELP

Merci

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Help : Suspension de ligne pro à l'etranger


@poops29 a écrit :C'est ma première fois sur le forum et je ne sais pas comment y accéder.

Essai transformé, on dirait bien que tu y es parvenu.

 

Juste une remarque importante, la prochaine fois que tu auras une question, poste la dans un nouveau sujet, pas dans un sujet existant. Merci d'avance.  J'ai déplacé ta question.

 

 

 


@poops29 a écrit :
Nous sommes aux USA, avons souscrit par téléphone un nv forfait pro Intense 2017 au lieu du précédent Intense

Tu as souscrit à distance, depuis les USA, une modification de ton contrat ? J'ignorais que ce fut possible.

Merci de l'information.

 

 

 


@poops29 a écrit :

Auj notre ligne est suspendue depuis 8 jours et personne ne prend réellement notre dossier en main

SVP HELP


As-tu consulté ton espace client et tes dernières factures.

Es-tu à jour de tes paiements ?

 

 

Tu devrais contacter Orange au + 33 9 69 39 39 00

et voir avec eux.

 

Ici, tu es sur le forum d'Orange. Il permet aux clients de pertager leurs expérience.

En aucun cas, il ne nous donne accès à nos comptes et aux outils Orange de gestion de ces comptes.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Help : Suspension de ligne pro à l'etranger

 


@poops29 a écrit :

Enfin un être vivant sur la planète Orange !

Dsl, Je n'avais pas pensé à utiliser la boite mail orange pour vérifier ....
J'ai tenté le forum car orange est très difficile à joindre des USA (décalage horaire et N° spéciaux sont injoignables de l'étranger. Ils nous posent des rdv tél et ne rappellent pas sf le service technique, jusque là très pro)
Mon seul outil, le chat ou me faire rappeler : c'est le premier point qui coince
C'est très difficile de trouver l'accès à "se faire rappeler" sur leur site
 
Concernant le fond du sujet :
Notre modification de forfait a été faite avant notre départ de France et validé par mail.
Dès l'arrivée, les sms ont démarré "attention conso...coût" 
Nous avons pensé à un décalage de mise en place de ce nouveau forfait 
Je les ai rappelé : ok, "on va faire le nécessaire"
Mais cela a continué jusqu'au blocage de la ligne, 10 jours plus tard
Comme ce n'est pas le 1er prb chez Orange, j'ai conservé des mails de collaborateurs, je les ai sollicité : ok on s'en occupe 
Donc le 13 mars plus de tel et une note de plus de 13 000 euros de dépassement !!
Non, aucune dette chez Orange depuis ....15 ans 
Je les ai appelé tous les jours et me suis faite promenée du commercial au recouvrement en passant par les réclamations, l'un devant donner son accord à l'autre et lycée de Versailles : seul point d'accord, ils ont toujours convenu que nous étions, par leur faute, sous le mauvais forfait et finalement, surprise 3 semaines plus tard la ligne se remet à fonctionner.
Un autre appel à leur service me confirme que tout est réglé : nouveau forfait intense + au lieu de l'ancien intense et ....plus de dette !! 13 000 !!!
Une action est en cours selon notre interlocuteur pour nous dédommager du préjudice ...
 
et le bouquet final /// au 30/04 : un prélèvement de 13000 et des brouettes sur notre compte
Donc, reste plus qu'à recommencer mes petits dej de mauvais poil, ici à 7h, il est 17h en France : si je rame trop à me faire rappeler : c'est fermé ou le service est fermé ou ça coupe et ils ne rappellent pas et id le lendemain 
 
Help et conseils seront les bienvenus


 

Bonjour  poops29

 

Il eut fallu répondre par le forum et non par MP.

Quand tu recois un mail de notificetion du forum il ressemble à ça :

Orange_001_04052018_213449.jpg

 

Dans le texte que tu reçois, le champ objet est un lien qui pointe vers le post qui t'est signalé dans le forum.

Clique sur le lien, ça t'amènera dans le forum. Sous le message tu trouveras le bouton répondre, tu pourras a

ainsi répondre "dans le forum" au message qui a été  posté dans ton sujet. Ainsi tous les messages répondant à ton sujet sont accessible.

 

dans le cas particulier je n'ai pas l'habitude de ta situation.

Je ne peux que publier ta réponse  voir ci dessus, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre pour t'aider.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
poops29
contributeur
441  

Re: Quid du 13 000 euors de prélèvement !!

Pour info : le N°+ 33 9 69 39 39 00 n'est pas accessible des USA !!

Sur les forums, cela a été signalé depuis plusieurs ANNEES !

Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire 

 

Peut être qu'un jour, un collaborateur Orange, pendant sa pose, va se dire, tiens je vais checker le forum pour voir ce qui s'y dit, ce qu'ils racontent les râleurs qui appellent à longueur de journée...

Un outil pro comme Orange pourtant, ça ressemble à une belle boutique, beau marché, belle com. Ils sont souvent assez charmants les collaborateurs en 1ère ligne, les pauvres 

Ce collaborateur Orange, mon sauveur, avant dans son ancien métier, dans une entreprise "normale", on lui avait appris qu'un client, ça se respecte, que l'entreprise en a besoin du client. Et que si il avait fait une bourde de ce genre, il avait plutôt intérêt à la rattraper rapidement, expliquer que l'erreur est humaine, s'excuser auprès du client et surtout que cela ne se sache pas trop dans sa hierarchie car les mauvais points se gagnent plus vite que les bons ! De plus ce n'est pas gentil de jouer avec la trésorerie d'une PME !!!

Si, tu lis cela, collaborateur Orange, ex de la Vraie Vie d'Entreprise, revisite ton passé, rappelle-toi de la vraie vie, ouvre mon dossier et traite le !

Depuis 2 mois d'échanges intenses avec différents services qui me disent que tout est réglé, il ne reste plus qu'à nous rembourser !

Si ce n'est pas trop demander ?

je sais que tu peux m'identifier et me répondre par mail privé.

Pardonnez moi de ne pas conclure : sans rancune !

Que Dieu m'entende, parce que Orange c'est pas sûr !

mais CDLT quand même

 

 

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re: Quid du 13 000 euors de prélèvement !!

@poops29 Bonjour,

Pour joindre le service commercial professionnel depuis l'étranger vous devez composez le

+33 969 32 1016


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne