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Re: Heures perdues faute de contact humain
Bonjour,
La société du technicien a laissé un message sur mon répondeur. Depuis, j'ai essayé plein de fois de les rappeler aux heures d'ouverture mais ils ne répondent JAMAIS. J'ai laissé un message à mon tour (il y a 24h sur leur répondeur) mais ils ne rappellent pas.
Une brève recherche internet montre que ce sous-traitant est coutumier du fait. Il est d'ailleurs très mal noté.
Ma femme s'est rendu ce matin dans un agence Orange mais on lui a expliqué que les services commerciaux d'orange sont séparés des services techniques, et qu'il nous restait que nos yeux pour pleurer et le 3900 pour perdre du temps.
Je fais quoi ?
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Re: Heures perdues faute de contact humain
Bonjour @per38
Effectivement, le services commercial n'a pas acces aux informations techniques ou à votre dossier de dépannage.
Rassurez-vous, nous suivons votre dossier.
Avez-vous été recontacté par nos équipes techniques ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Heures perdues faute de contact humain
Bonjour
Pour répondre à votre question : non, le service technique en m'a jamais rappelé.
Cordialement
per
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Re: Heures perdues faute de contact humain
Suite et fin.
Le lendemain du jour ou le technicien m'a posé un lapin, un 2nd trajet à l'agence Orange et des heures pendues au bout du fil du 3900, je parviens à joindre une personne qui m'annonce que le technicien passera 5 jours plus tard. Elle ne peut me dire si c'est le matin ou l'après midi alors je repose donc une journée complète de congé....
Hier, avec 2 jours d'avance, un technicien m'appelle à mon travail. Il ne trouve pas mon domicile... Je quitte mon travail à l'improviste pour me rendre chez moi car la box n'est pas branchée et il me peut faire le test.
BILAN : 1,5 journée de congé perdu en vain, beaucoup d'heures a appeler 3900 en vain, des infos farfelus transmises, des robots insupportables se faisant passer pour des humains sur le site communaute.orange.fr, 3 aller-retour en agence (en comptant le prochain),...
Les "managers" d'orange auront peut-être réussi à économiser 5 minutes de salaire sur leur service technique, mais prix à payer pour le client est délirant ! Pourquoi autant le mépris ?
Qu'est-ce qui justifie encore le surcout d'être chez Orange maintenant qu'a disparu le service technique qui faisait la force de France Telecom il y a 10 ans ?
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Re: Heures perdues faute de contact humain
bonjour @per38
merci du retour,fais une réclamation
bonne journée
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