Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Heures perdues faute de contact humain

per38
contributeur occasionnel
835  

Re: Heures perdues faute de contact humain

Bonjour,

La société du technicien a laissé un message sur mon répondeur. Depuis, j'ai essayé plein de fois de les rappeler aux heures d'ouverture mais ils ne répondent JAMAIS. J'ai laissé un message à mon tour (il y a 24h sur leur répondeur) mais ils ne rappellent pas.

Une brève recherche internet montre que ce sous-traitant est coutumier du fait. Il est d'ailleurs très mal noté.

Ma femme s'est rendu ce matin dans un agence Orange mais on lui a expliqué que les services commerciaux d'orange sont séparés des services techniques, et qu'il nous restait que nos yeux pour pleurer et le 3900 pour perdre du temps.

Je fais quoi ?

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re: Heures perdues faute de contact humain

Bonjour @per38 


Effectivement, le services commercial n'a pas acces aux informations  techniques ou à votre dossier de dépannage. 

Rassurez-vous, nous suivons votre dossier.

Avez-vous été recontacté par nos équipes techniques ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

per38
contributeur occasionnel
801  

Re: Heures perdues faute de contact humain

Bonjour

Pour répondre à votre question : non, le service technique en m'a jamais rappelé.

Cordialement

per

per38
contributeur occasionnel
777  

Re: Heures perdues faute de contact humain

Suite et fin.

 

Le lendemain du jour ou le technicien m'a posé un lapin, un 2nd trajet à l'agence Orange et des heures pendues au bout du fil du 3900, je parviens à joindre une personne qui m'annonce que le technicien passera 5 jours plus tard. Elle ne peut me dire si c'est le matin ou l'après midi alors je repose donc une journée complète de congé....

 

Hier, avec 2 jours d'avance, un technicien m'appelle à mon travail. Il ne trouve pas mon domicile... Je quitte mon travail à l'improviste pour me rendre chez moi car la box n'est pas branchée et il me peut faire le test.

 

BILAN : 1,5 journée de congé perdu en vain, beaucoup d'heures a appeler 3900 en vain, des infos farfelus transmises, des robots insupportables se faisant passer pour des humains sur le site communaute.orange.fr, 3 aller-retour en agence (en comptant le prochain),...

 

Les "managers" d'orange auront peut-être réussi à économiser 5 minutes de salaire sur leur service technique, mais prix à payer pour le client est délirant ! Pourquoi autant le mépris ?

 

Qu'est-ce qui justifie encore le surcout d'être chez Orange maintenant qu'a disparu le service technique qui faisait la force de France Telecom il y a 10 ans ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Heures perdues faute de contact humain

bonjour @per38 

 

merci du retour,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne