Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hp plus connectée

Garlaban07
passionné
542  

Hp plus connectée

bonjour a tous !

Depuis la réinstall de W10 sur mon PC, mon imprimante HP 5540 (connectée en wi-fi ) me signale un probleme de connexion, et de fait, n'imprime plus.

J'ai tout fait : redemarrage de la live box, du PC, etc..

je suis allé dans le panneau de configuration de l'imprimante, on m'a demandé le MDP wi-fi, je l'ai rentré en long, en large, en travers==> nada.

je ne sais plus que faire, aussi, si quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Bonne journée


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
522  

Re: Hp plus connectée

@Garlaban07  Bonjour ! Essayez ceci  paramètres windows / péripphériques /  imprimantes et scanners / ajouter une imprimante ou un scanner / puis suivez les instructions qui vous seront données . 

Le PC va rechercher automatiquement sur le net les bons pilotes mais à condition évidemment que votre imprimante soit sous tension .

Si c ' est juste un problème de wifi , essayez par câble USB pour voir si çà fonctionne .

en supplément , regardez ceci https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4015386/windows-10-install-printer

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
523  

Re: Hp plus connectée

@Garlaban07  Bonjour ! Essayez ceci  paramètres windows / péripphériques /  imprimantes et scanners / ajouter une imprimante ou un scanner / puis suivez les instructions qui vous seront données . 

Le PC va rechercher automatiquement sur le net les bons pilotes mais à condition évidemment que votre imprimante soit sous tension .

Si c ' est juste un problème de wifi , essayez par câble USB pour voir si çà fonctionne .

en supplément , regardez ceci https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4015386/windows-10-install-printer

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne