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IMPOSSIBLE CONNEXION
Je sui chez orange depuis le debut mais la je commence a en avor raz le bol .depuis 3 mois avec des problemes de connexion et pourtant je suis sur windows 11 24h2 et avec un i9 14900 alors pas d"excuse , orange est devenu ********** et je vais peut etre en changer !!!
[Edit : merci @BAKSTER de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: IMPOSSIBLE CONNEXION
Pas de bonjour non plus @BAKSTER
Inutile de hurler !!!!!
Le Windows importe peu.
Au lieu d'être vague si vous donniez des détails : fibre ou ADSL
Quels soucis rencontrés vous ?
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Re: IMPOSSIBLE CONNEXION
OUI , toutes mes excuses , Je viens de réussir a me connecter .
Alors oui ,
BONJOUR ,
Je pensais pas à m'adresser à une personne mais ok , je suis très énervé car cela dure depuis trois mois , avec des débit ridicules et en dents de scie , j'essais de me connecter depuis 10 h du matin et il est 14 h 45 !! , une horreur et pourtant la facture , elle , augmente ?? ..
Dernier model de BOX ..( noir)
OUI , ADSL pas fibre car il faudrait déjà que l'ADSL fonctionne à peut près correctement car ( débit de 40 K/S ) parfois alors que je paye pour 1 Méga minimum !!!
En plu des déconnection sans arrêt ( synchro ) à ne plus pouvoir télécharger un fichier quel qu'il soit ( erreur de connexion ou temps de connexion dépassé ou serveur Apach port 443 introuvable ou HTML introuvable etc .. toutes sortes de conneries pas possible en 2025 alors la fibre , a mon avis , c'est pas pour demain !!
Je suis a la campagne mais le téléphone fix , fonctionne très bien pas de bruit ou coupures ??
Bon je suis de métier Electro-Informaticien et Radio Amateur ( pour vous dire que la com je connais un peu ayant eu un Serveur BBS Packet Radio , à domicile 24/24 h ( ancêtre de internet en quelques sortes , Transmission et Réception par paquet d'octés avec ACK de contrôle )
Bon j'aimerais avoir une solution avant de me jeter sur le téléphone et a m'en prendre à mon fournisseur Orange du secteur car raz le bol .. Voila alors sur ce ,
Merci et bonne journée ..
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Re: IMPOSSIBLE CONNEXION
Bonjour @BAKSTER,
Je comprends votre mécontentement et je peux peut-être vous apporter mon aide.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne afin que je puisse effectuer quelques tests et consulter votre historique de connexions.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: IMPOSSIBLE CONNEXION
Regardez votre déserte locale :
Procédure @fredolerouge
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/plus-de-connexion/m-p/3064429
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Re: IMPOSSIBLE CONNEXION
OUI , Bonjour,
Nom : Mr ******
Prenom *********
Adresse : ********
CP : ********
Tel ********** ( apres midi seulement )
Email : **********
ATTENTION DONNEES CONFIDENTIELLES !
Merci , Bonne journée
[Edit @BAKSTER : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: IMPOSSIBLE CONNEXION
Bonjour @BAKSTER ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
@jyjo29, merci pour votre attention.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: IMPOSSIBLE CONNEXION
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Re : IMPOSSIBLE CONNEXION
Bonjour @BAKSTER,
Merci de votre retour en message privé.
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : IMPOSSIBLE CONNEXION
Bonjour @BAKSTER,
Je suis navrée cependant nous n'avons jamais reçu vos coordonnées.
Afin de vous aider, nous avons besoin d'accéder à votre dossier, cela nous permettra de réaliser des tests sur votre ligne.
N'hésitez pas à nous les envoyer en privé, on est là pour vous accompagner !😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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