Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

IMPOSSIBLE CONNEXION

BAKSTER
contributeur
570  

IMPOSSIBLE CONNEXION

Je sui chez orange depuis le debut mais la je commence a en avor raz le bol .depuis 3 mois avec des problemes de connexion  et pourtant je suis sur windows 11  24h2  et avec un i9 14900  alors pas d"excuse , orange est devenu ********** et je vais peut etre en changer !!!

 

[Edit : merci @BAKSTER  de respecter les Règles d'Usage du forum]

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: IMPOSSIBLE CONNEXION

Pas de bonjour non plus @BAKSTER 

 

Inutile de hurler !!!!!

 

Le Windows importe peu.

Au lieu d'être vague si vous donniez des détails : fibre ou ADSL

Quels soucis rencontrés vous ?

BAKSTER
contributeur
503  

Re: IMPOSSIBLE CONNEXION

OUI , toutes mes excuses , Je viens de réussir a me connecter . 

Alors oui ,

BONJOUR , 

Je pensais pas à m'adresser à une personne mais ok , je suis très énervé car cela dure depuis trois mois , avec des débit ridicules et en dents de scie , j'essais de me connecter depuis 10 h du matin et il est 14 h 45  !! , une horreur et pourtant la facture , elle , augmente ?? ..

Dernier model de BOX ..( noir) 

OUI , ADSL  pas fibre car il faudrait déjà que l'ADSL fonctionne à peut près correctement car  ( débit de 40 K/S ) parfois  alors que je paye pour 1 Méga minimum  !!!

En plu des déconnection sans arrêt ( synchro ) à ne plus pouvoir télécharger un fichier quel qu'il soit  ( erreur de connexion ou temps de connexion dépassé ou serveur Apach  port 443  introuvable ou HTML introuvable etc .. toutes sortes de conneries pas possible en 2025 alors la fibre , a mon avis , c'est pas pour demain !!

Je suis a la campagne mais le téléphone fix , fonctionne très bien pas de bruit ou coupures ??

Bon je suis de métier  Electro-Informaticien et Radio Amateur ( pour vous dire que la com je connais un peu ayant eu un Serveur BBS Packet Radio , à domicile   24/24 h   ( ancêtre de internet en quelques sortes , Transmission et Réception par paquet d'octés  avec ACK de contrôle ) 

Bon j'aimerais avoir une solution avant de me jeter sur le téléphone et a m'en prendre à mon fournisseur Orange du secteur car raz le bol .. Voila alors sur ce ,

Merci et bonne journée .. 

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: IMPOSSIBLE CONNEXION

Bonjour @BAKSTER,

Je comprends votre mécontentement et je peux peut-être vous apporter mon aide.

Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne afin que je puisse effectuer quelques tests et consulter votre historique de connexions.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: IMPOSSIBLE CONNEXION

BAKSTER
contributeur
353  

Re: IMPOSSIBLE CONNEXION

OUI , Bonjour,

Nom : Mr ******

Prenom  *********

Adresse : ********

CP :          ********

Tel **********  ( apres midi seulement )

Email : **********

 

ATTENTION    DONNEES CONFIDENTIELLES  !

Merci , Bonne journée

 

[Edit @BAKSTER : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: IMPOSSIBLE CONNEXION

Bonjour @BAKSTER , 


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 


@jyjo29, merci pour votre attention.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: IMPOSSIBLE CONNEXION

@Julia_P Il manque le lien pour message privé

@BAKSTER Cliquez sur le pseudo et sur message privé

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : IMPOSSIBLE CONNEXION

Bonjour @BAKSTER,

Merci de votre retour en message privé.

Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re : IMPOSSIBLE CONNEXION

Bonjour @BAKSTER,


Je suis navrée cependant nous n'avons jamais reçu vos coordonnées.


Afin de vous aider, nous avons besoin d'accéder à votre dossier, cela nous permettra de réaliser des tests sur votre ligne.


N'hésitez pas à nous les envoyer en privé, on est là pour vous accompagner !😊



Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

4408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne