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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
cdt
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Eh non pas de retour de Personne .. pourtant j'ai envoyé mail avec coordonnées ..
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge un peu tardive de votre message.
Je constate que parallèlement vous avez pris contact avec votre Service Clients par téléphone, une intervention est en cours et un rendez-vous téléphonique avec un conseiller dédié a été programmé pour le 01/06/2021. Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier. Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi via la Communauté ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
réponds au webconseiller ce que tu veux faire
cdt
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour.
Après 3 mois ma mère n'a toujours pas été rétablie donc oui j'essaie tous les moyens ..
Merci de recharger la carte SIM de l'airbox 4G car désormais une page s'affiche proposant 'acheter un forfait mais d'internet de secours ..
Le numero de la carte SIM a été fourni précédemment
Cordialemennt
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
cdt
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Bonsoir @Désespéré2,
Je viens d'effectuer la demande de rechargement pour votre Airbox.
Celle-ci sera activée au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Merci beaucoup
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
comme c'est clôturé,ou en es tu ?
cdt
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du 3 juin. Je constate qu'elle est à présent terminée et que la livebox est à nouveau connectée.
Pouvez-vous me confirmer que votre mère a retrouvé le bon fonctionnement de ses services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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