- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- IMPRIMANTE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPRIMANTE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2020
16h41
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-06-2020
16h51
Modifié le
03/06/2020
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPRIMANTE
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @BABUH
Installe l'appli livrée avec ton imprimante et suis les instructions qui peuvent varier suivant le modèle dont tu ne dis rien., soit via WPS, soit saisie SSID (nom réseau Livebox-wxyz) et clé wifi...
Pour trouver SSID et clé : appuie sur le bouton "I" en face avant de ta LB play.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
03-06-2020
16h52
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPRIMANTE
Pas de bonjour non plus @BABUH
Voyez ici :
https://sav.services-techniques.fr/sav/support-et-assistance-epson/
Posté le
03-06-2020
17h00
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPRIMANTE
merci ...
@jyjo29 a écrit :Pas de bonjour non plus @BABUH
Voyez ici :
https://sav.services-techniques.fr/sav/support-et-assistance-epson/
Posté le
03-06-2020
20h11
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPRIMANTE
Oui et alors...vous êtes sur un forum qui traite des soucis liés à Orange pas à vos liaisons d'imprimante