- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: IPAD MINI2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIPAD MINI2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois en retour mon ipad mini2 que j'avais prêté. Au retour il est impossible de le connecter au réseau livebox-CD70 car l'ipad n'accepte pas le mot de passe de ma livebox. Pas de wifi non plus. Impossible d'annuler l'identifiant de l'emprunteur. En réinitialisant et faisant "effacer contenu et réglage" message : une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite.
Est-ce qu'il y a une solution pour sauver cet ipad ? Je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide d'Apple et je me demande s'il n'existe pas sur internet un logiciel qui fasse le ménage.
Merci de votre aide, de vos réflexions et peut-être ... d'une solution.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste, mon problème d'Ipad mini 2 est résolu. Voici comment pour ton information.
Le jour où j'ai prêté et installé cet ipad c'était chez la personne emprunteuse qui a une livebox ADSL.
De retour chez moi qui possède livebox 5 fibre, l'ipad a refusé de se connecter.
Je suis allée me connecter chez une voisine qui est en adsl et mon problème est résolu.
Je suis contente de connaître la passphrase qui me servira un jour.
Merci. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IPAD MINI2
Bonjour @Camille1701 @juste
Tu peux changer le mot de passe wifi de ta Livebox par une passphrase qui devrait être compatible avec ton Ipad .
https://mychromebook.fr/la-passphrase-le-conseil-de-edward-snowden-pour-mieux-proteger-vos-donnees/
Le seul souci si ça fonctionne c ' est qu ' il faudra aussi changer le mot de passe de tous tes appareils qui sont sont branchés en wifi sur ta Livebox ( smartphone camera etc..)
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IPAD MINI2
Juste, merci de ton message.
Je réfléchis encore avant de me lancer. Le blocage de l'Ipad mini viendrait juste d'une non connexion à la livebox 5 à cause du mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste, mon problème d'Ipad mini 2 est résolu. Voici comment pour ton information.
Le jour où j'ai prêté et installé cet ipad c'était chez la personne emprunteuse qui a une livebox ADSL.
De retour chez moi qui possède livebox 5 fibre, l'ipad a refusé de se connecter.
Je suis allée me connecter chez une voisine qui est en adsl et mon problème est résolu.
Je suis contente de connaître la passphrase qui me servira un jour.
Merci. Cordialement.