Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

IPAD MINI2

Camille1701
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 666  

IPAD MINI2

Bonjour,

Je reçois en retour mon ipad mini2 que j'avais prêté. Au retour il est impossible de le connecter au réseau livebox-CD70 car l'ipad n'accepte pas le mot de passe de ma livebox. Pas de wifi non plus. Impossible d'annuler l'identifiant de l'emprunteur. En réinitialisant et faisant "effacer contenu et réglage" message : une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite.

Est-ce qu'il y a une solution pour sauver cet ipad ?  Je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide d'Apple et je me demande s'il n'existe pas  sur internet un logiciel qui fasse le ménage.

Merci de votre aide, de vos réflexions et peut-être ... d'une solution.

Cordialement.

Solutions approuvées
Camille1701
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Re: IPAD MINI2

Juste, mon problème d'Ipad mini 2 est résolu. Voici comment pour ton information.

Le jour où j'ai prêté et installé cet ipad c'était chez la personne emprunteuse qui a une livebox ADSL.

De retour chez moi qui possède livebox 5 fibre, l'ipad a refusé de se connecter.

Je suis allée me connecter chez une voisine qui est en adsl  et mon problème est résolu.

Je suis contente de connaître la passphrase qui me servira un jour.

Merci. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
1 639  

Bonjour @Camille1701 @juste 

Tu peux changer le mot de passe wifi de ta Livebox par une passphrase qui devrait être compatible avec ton Ipad .

https://mychromebook.fr/la-passphrase-le-conseil-de-edward-snowden-pour-mieux-proteger-vos-donnees/

Le seul souci si ça fonctionne c ' est qu ' il faudra aussi changer le mot de passe de tous tes appareils qui sont sont branchés en wifi sur ta Livebox ( smartphone camera etc..)

Cordialement .

Camille1701
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 614  

Juste, merci de ton message. 

Je réfléchis encore avant de me lancer. Le blocage de l'Ipad mini viendrait juste d'une non connexion à la livebox 5 à cause du mot de passe ?

Camille1701
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 588  

Juste, mon problème d'Ipad mini 2 est résolu. Voici comment pour ton information.

Le jour où j'ai prêté et installé cet ipad c'était chez la personne emprunteuse qui a une livebox ADSL.

De retour chez moi qui possède livebox 5 fibre, l'ipad a refusé de se connecter.

Je suis allée me connecter chez une voisine qui est en adsl  et mon problème est résolu.

Je suis contente de connaître la passphrase qui me servira un jour.

Merci. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne