- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant Fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant Fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour
Nous arrivons de NOUVELLE CALEDONIE. Depuis la fin août nous demandons l'installation de la fibre et du téléphone. Un technicien est intervenu le 09/09/2019 et il n'a pas pu installer la fibre. Impossible de passer le câble dans la gaine. Précisons que je ne suis pas chez moi et que mon logement se trouve en caserne. De ce fait j'ai demander à passer en ADSL. Or à ce jour malgré plusieurs déplacements en boutique et plusieurs contacts via le 3900, aucun technicien n'est intervenu. Je trouve purement scandaleux à l'air d'internet. Ceci dit je vais ramener le matériel fourni en boutique et passer par un autre opérateur et fournisseur d'internet. Je pensais que nous serions mieux desservis en métropole, mais ce n'est pas le cas, les ultra-marins étaient bien plus performants et rapides.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant Fibre non reconnu
bonjour @Richard-56
malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »