- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Identifiant fibre non reconu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 06/06/2018 à 11:30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Le problème est plus important que prévu.
Renseignes toi quand même dans le voisinage si tu es le seul ou pas.
Car vu le temps que ça prend ça ne doit pas être la petite panne.
Peut être que tout ton quartier est touché ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Bonjour @Gm77340
Je vous propose de étudier votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Bonjour
Problème résolu hier soir (mardi 5/06). Apres un test de ma ligne fixe associée à la LB4 indiquant que tout était au vert, il a fallu un redémmarage de la LB4 pour retrouver Internet. J'aurais bien aimé savoir ce qui s'est passé, mais bon .... je suis quand meme rassurée par le fait que le problème vennait de l'extérieur
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
C'est toi qui a pris l'initiative de redémarrer la box ou c'est Orange qui te l'ont demandé ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gm77340
Ravie que vous ayez retrouvé tous vos services suite à ce dérangement collectif sur notre réseau.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
Merci pour votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
J'ai tenté également de me connecter à la page http://192.168.1.1/ mais site inaccessible ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconu
@Steph_M @Gm77340
Tu as bien de la chance que cela fonctionne car pour moi, personne n'est capable de résoudre le problème. Je m'arrache les cheveux mais je tombe sur des personnes qui s'en foutent complètement. travaillant de chez moi en tele travaille, mon forfait 4go mobile prend une sacré claque et à une vitesse dingue.
J'ai exactement les même soucis que toi. afin ton ancien soucis du coup...