- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fti non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fti non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fti non reconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fti non reconnu
Tout simplement que la photo ne veut pas s'envoyer..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fti non reconnu
Tu es sur quel type d’appareil ?
Un Pc, une tablette, un smartphone ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fti non reconnu
Je pense que vous devriez réfléchir avec votre question... N'ayant pas internet il m'est impossible d'avoir un pc ou une tablette à disposition.. C'est donc avec mon smartphone... Qui plus est je ne vois pas en quoi vous regarde mon écran de box... J'ai essayé de l'envoyer en vain... Je peux simplement vous dire qu'il est noté "échec de connexion, veuillez branchez un ordinateur"
3 semaines que le problème entre les id fti et la connexion ne se fait pas... Orange l'invente tous les jours de nouvelles histoires... Je demande à m'en redonner ne nouveaux et personne ne bouge son petit doigt... Alors si quelqu'un de compétant daigne se manifester merci de faire signe et ne ditent pas que c'est impossible puisque nous avons fait venir un intervenant de chez free pour tout vérifier... Il était Chez orange avant il a très bien confirmé la possibilité de changer les id et également que Orange devait se déplacer pour la ligne extérieur qui est à leur charge et non la notre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fti non reconnu
Bonjour @Gilak
Je n'aime pas du tout le ton de la réponse :
Je pense que vous devriez réfléchir avec votre question...
Merci pour l'aide proposée par un simple client comme toi.
N'ayant pas internet il m'est impossible d'avoir un pc ou une tablette à disposition..
Faux, tu connais le partage de connexion avec un téléphone en 4G ?.
Qui me dit que ce n'est pas comme ça que tu peux avoir internet sur ton PC ?
Qui plus est je ne vois pas en quoi vous regarde mon écran de box... J
A essayer de comprendre ce qui se passe, désolé mais de chez moi derrière mon ordinateur je ne vois pas ce qui se passe chez toi
Une chose est sure pour ma part, vu ton comportement tu ira chercher de l'aide ailleurs, quant au passage des Webconseillers c'est encore possible en espérant qu'ils ne lisent pas nos messages car ils vont vite comprendre à quel personnage ils ont à faire.
Bonne soirée quand même.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fti non reconnu
Bonjour @Gilak
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »