- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité d'installer la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'installer la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'installer la fibre
Bonjour.
Ce message s'adresse plus particulièrement à un responsable "sérieux" de chez Orange qui gère la Fibre. Il est difficile de dialoguer avec certains conseillers qui ne lisent qu'une simple procédure...
Au mois de mars Orange devait m'installer la fibre . Le technicien n'est jamais venu.
Avec le confinement je me suis douté qu'il était difficile d'intervenir. On m'a juste expliqué qu'il y avait un problème de câble !?
Ah ! Le technicien devait donc le savoir, sans venir...
Début avril je reçois un simple sms (méthode contestable) pour m'avertir qu'il y a "un dysfonctionnement sur l'infrastructure fibre".
Ce vendredi je demande de nouveau des nouvelles à Orange....On doit me contacter ce lundi 26 mai. Je reçois un simple copier coller du sms du mois d'avril : "dysfonctionnement sur l'infrastructure fibre".
Comme vous pouvez le constater, rien n'avance.
Alors je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir l'avis de "Seine Maritime Numérique" chargé de déployer le programme fibre, entre autre dans ma ville.
voici une partie de la réponse : "dysfonctionnement sur l'infrastructure fibre : cela veut tout dire et ne rien dire"."Il faut espérer pour vous qu'Orange fasse remonter le problème en interne chez eux si la solution à votre problème leur incombe, ou sinon de faire remonter le problème à notre délégataire, en étant plus précis que "dysfonctionnement sur l'infrastructure fibre".
Alors plutôt qu'un simple sms, il serait sympathique pour ne pas dire réagir de manière professionnelle pour m'expliquer ce qui se passe, quand il sera possible (je ne suis plus à 1 mois prêt !) de me connecter, bref avoir un réel interlocuteur et des réponses sérieuses.
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'installer la fibre
salut @cyrille_76170
dan la mesure où tu t'adresses ici à des clients comme toi, nous n'allons pas pouvoir te répondre
le plus simple serait d'appeler le 3900 mais de dire "réclamation"