- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- supression impossible des mail je recois ce messa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupression impossible des mail je recois ce message: Le fonctionnement de la messagerie est momenta
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2020
10h47
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supression impossible des mail je recois ce message: Le fonctionnement de la messagerie est momenta
suppression impossible des mail je reçois ce message: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-05-2020
10h52
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supression impossible des mail je recois ce message: Le fonctionnement de la messagerie est mom
Bonjour aussi..!!!!!! @JDA4
Ce sont les aléas et facéties du Webmail.
Si tu veux t'en affranchir, utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Voir ce tuto de @Ancien Membre et les liens à la fin :
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
26-05-2020
10h52
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supression impossible des mail je recois ce message: Le fonctionnement de la messagerie est mom
pas besoin non plus @JDA4
plutôt que de se stresser avec le webmail orange depuis le portail, utilisez le bon moyen de gérer vos mails en toute sécurité et en largement mieux
installez thunderbird en suivant le tuto de @papou22 ici :
et fini le stress
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.