Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'accéder à l'interface de la Livebox Play

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 403  

Re: Impossible d'accéder à l'interface de la Livebox Play

salut @Ancien Membre 

 

@mg36  @jyjo29  @black-ice 

 

alor la solution de la dernière chance, à utiliser en dernier recours, le reset usine de la box

 

munis toi de tes identifiants FTI au cas où la restauration ne marche pas

 

livebox play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

 

livebox 4 :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-4-reinitialiser-aux-parametres-usine_210054-753402

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 011  

Re: Impossible d'accéder à l'interface de la Livebox Play

Bonjour @fredolerouge 

Après le reset, cela fonctionne parfaitement.

Je ne sais pas ce qui a pu se produire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Impossible d'accéder à l'interface de la Livebox Play

salut @Ancien Membre 

 

@mg36  @jyjo29  @black-ice 

 

merci de ton retour

 

il faut bien garder en tête que le reset usine est la solution ultime quand tout a été essayé et n'est pas à réaliser n'importe comment ou n'importe quand

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Re: Impossible d'accéder à l'interface de la Livebox Play

Bonjour,

j'ai appliqué cette procédure, mais le bouton  reset ne permet pas de retrouver l'acces à l'interface administration via https://livebox.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Impossible d'accéder à l'interface de la Livebox Play

Bonjour @jeromegagne 

 

Voir réponse de ton autre post, ici:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/2538682#M308583

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne