- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d'ouvrir des ports !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir des ports !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous :smileyhappy:,
Mon abonnement est : "Livebox zen" et la livebox est une: "Sagem FTTH v2" avec une connexion adsl.
Depuis environ 1 semaine, mes ports qui étaient ouverts apparaissent fermés ou masqués depuis grc :womansad:. Un "reset" usine n'a pas rétabli le bon fonctionnement. De plus, j'ai testé la livebox du voisin, et il n'est pas non plus possible d'y ouvrir un port. Le soucis vient donc manifestement de orange, mise à jour foireuse ?!
Que se passe t-il ? Orange traite t-il ce problème ? Merci.
Amicalement.
Cathy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Effectivement, il faut rediriger chaque port vers le serveur concerné. A présent, les ports s'ouvrent lorsque le serveur est actif et se ferment lorsque le serveur est arrêté. Alors que précédemment, ils étaient toujours ouverts aprés la redirection. Pendant environ une semaine le serveur était injoignable d'où mon post. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le fonctionnement actuel me convient et me parait plus sécuritaire.
Bonne soirée.
Cathy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'ouvrir des ports !
Bonjour,
On n'ouvre pas de ports sur un routeur, on les redirige.
Pour que les ports soient vus ouverts, il faut faire des règles de redirection dans le routeur ET qu'un serveur soit à l'écoute sur l'équipement cible, sur lequel il ne doit pas y avoir de parefeu qui bloque le trafic sur ces ports...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Effectivement, il faut rediriger chaque port vers le serveur concerné. A présent, les ports s'ouvrent lorsque le serveur est actif et se ferment lorsque le serveur est arrêté. Alors que précédemment, ils étaient toujours ouverts aprés la redirection. Pendant environ une semaine le serveur était injoignable d'où mon post. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le fonctionnement actuel me convient et me parait plus sécuritaire.
Bonne soirée.
Cathy