- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de refaire passer un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de refaire passer un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de refaire passer un technicien
Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans mon nouvel appart le 29 Mai. Étant prudent je passe à la boutique Orange de Lille souscrire à une nouvelle ligne/box en tant que nouveau client le 26 Mai. Tout se passe bien, en 20mins je ressors avec ma box et on me dit qu'un technicien passera connecter la ligne et que je recevrais un texto de mise en service.
Le 28 un technicien m'appelle "Je suis en bas - pouvez vous m'ouvrir!". Pas de bol j'emménage le lendemain je n'ai pas les clefs, il me demande de recontacter le service client pour prévoir un nouveau rendez-vous.
Je n'arrive pas à programmer un nouveau rendez-vous, j'ai tout essayé, squattage à la boutique, rappelle automatique ici, appel au 3900, Twitter....d'où ma présence.
J'en suis au point de regarder des tutos sur internet pour brancher moi-même car c'est un logement quasi neuf avec tous les équipements derniers cri, et le petit boitier 4 couleurs fibre est déjà installé (précédent locataire fibre SFR). J'essaye même de repérer les fourgonnettes blanches des techniciens pour les accoster en direct....
Quelqu'un pour m'aider à reprogrammer un RdV avec un technicien??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de refaire passer un technicien
bonjour @Jaja59Lille
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de refaire passer un technicien
Non ca ne marche pas et il y a une ambiance assez malsaine remplie de mensonge pour botter le client en touche. Je suis repassé au magasin ils ne "comprennent" pas non plus.
SOLUTION:
Je vais me rétracter en rendant la BOX, rupture de contrat, opposition sur tous les prélèvements Orange.
Dans la foulée je re-créer une nouvelle ligne Orange ou Autre s'ils en veulent pas puisque dans mon cas le technicien était passé pour connecter la ligne 2 jours après la souscription donc rapide à priori.
Juridiquement ça passe et c'est bien défendable car engagement non-rempli du côté d'Orange et on est à la limite du préjudice moral en ses temps de télétravail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de refaire passer un technicien
GROS UPDATE:
Après mon précédent message je me suis rendu sur le Tchat
Aide & Contact ----> Dépannage ----> Dépanner vos services internet TV, Fixe ----> Ouvrir un cas (Tchat)
J'ai eu Benoit qui à pris en compte ma demande, après 15 mins de tchat il m'a fixé un nouveau rendez-vous technicien dans 4 jours ouvrés avec confirmation par 2 textos dans la foulée . D'ici Mardi je vous donne la bonne nouvelle....ou pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de refaire passer un technicien
bonjour @Jaja59Lille
merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle
bon après midi