Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de refaire passer un technicien

Jaja59Lille
contributeur
375  

Impossible de refaire passer un technicien

Bonjour à tous,

 

J'ai emménagé dans mon nouvel appart le 29 Mai. Étant prudent je passe à la boutique Orange de Lille souscrire à une nouvelle ligne/box en tant que nouveau client le 26 Mai. Tout se passe bien, en 20mins je ressors avec ma box et on me dit qu'un technicien passera connecter la ligne et que je recevrais un texto de mise en service.

 

Le 28 un technicien m'appelle "Je suis en bas - pouvez vous m'ouvrir!". Pas de bol j'emménage le lendemain je n'ai pas les clefs, il me demande de recontacter le service client pour prévoir un nouveau rendez-vous.

 

Je n'arrive pas à programmer un nouveau rendez-vous, j'ai tout essayé, squattage à la boutique, rappelle automatique ici, appel au 3900, Twitter....d'où ma présence.

 

J'en suis au point de regarder des tutos sur internet pour brancher moi-même car c'est un logement quasi neuf avec tous les équipements derniers cri, et le petit boitier 4 couleurs fibre est déjà installé (précédent locataire fibre SFR). J'essaye même de repérer les fourgonnettes blanches des techniciens pour les accoster en direct....

 

Quelqu'un pour m'aider à reprogrammer un RdV avec un technicien??

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Impossible de refaire passer un technicien

bonjour @Jaja59Lille 

 

malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jaja59Lille
contributeur
309  

Re: Impossible de refaire passer un technicien

Non ca ne marche pas et il y a une ambiance assez malsaine remplie de mensonge pour botter le client en touche. Je suis repassé au magasin ils ne "comprennent" pas non plus.

 

SOLUTION:

Je vais me rétracter en rendant la BOX, rupture de contrat, opposition sur tous les prélèvements Orange.

Dans la foulée je re-créer une nouvelle ligne Orange ou Autre s'ils en veulent pas puisque dans mon cas le technicien était passé pour connecter la ligne 2 jours après la souscription donc rapide à priori.

 

Juridiquement ça passe et c'est bien défendable car engagement non-rempli du côté d'Orange et on est à la limite du préjudice moral en ses temps de télétravail.

Jaja59Lille
contributeur
291  

Re: Impossible de refaire passer un technicien

GROS UPDATE:

Après mon précédent message je me suis rendu sur le Tchat

 

Aide & Contact ----> Dépannage ----> Dépanner vos services internet TV, Fixe ----> Ouvrir un cas (Tchat)

J'ai eu Benoit qui à pris en compte ma demande, après 15 mins de tchat il m'a fixé un nouveau rendez-vous technicien dans 4 jours ouvrés avec confirmation par 2 textos dans la foulée . D'ici Mardi je vous donne la bonne nouvelle....ou pas!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Impossible de refaire passer un technicien

bonjour @Jaja59Lille 

 

merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne