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internet
bonjour...ça fais 3 semaines que j'ai pris ma livebox et toujours pas d'internet...mon activation étais prévu pour le 6 juin mais toujours rien..j'ai appeler le 3900 et on me dis qu'un conseiller technique va m'appeler mais depuis plus de nouvelles..j'ai rappeler et on me dis qu'on va lancer mon activation mais j'attend encore 😡
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Re: internet
bonjour @thibaut67
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : internet
Bonjour @thibaut67,
Je suis navré de cette situation. Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : internet
bonjour @thibaut67
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt