- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de se connecter au réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter au réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter au réseau orange
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis très déçu par orange. J'ai une livebox play et décodeur depuis 1 mois, et je n'ai jamais pu me connecter au réseau orange depuis. Nous avons fait 8 signalements de problème à orange, ce qui est un belle performance vu le nombre d'appels et le temps d'attente qu'il faut pour avoir un conseiller. J'ai passé 40 min par echat sans succès de dépannage. Je suis passé également à la boutique orange où j'ai échangé la livebox. Ils ont quand même eu la délicatesse de me prêter une airbox pour 2 mois le temps que le problème soit résolu.
Dans les symptômes, j'ai l'affichage "erreur de synchronisation " "pas de connexion au réseau orange". Dans les tests, même lorsque ma livebox est débranchée des prises électrique et téléphonique, elle apparaît connectée pour le conseiller d'orange.
Ils me disent que c'est une inversion de ligne, a priori, des techniciens sont intervenus 2 fois. Nous recevons des SMS disant que le problème est résolu; mais aucun changement, toujours "erreur de synchronisation".
Et sur le site de l'assistance, on nous fait tourner en rond en nous disant de consulter le "dossier de dépannage en cours" , et lorsqu'on arrive dessus, on nous dit que l'intervention à eu lieu, on a le choix "oui, ça fonctionne" et "non ça ne fonctionne pas" et lorsque l'on met "non" on retourne dans le cycle de l'assistance ou on a un dossier de dépannage, que l'intervention a eu lieu ......
Maintenant, j'en ai assez, mais je n'arrive même pas à contacter le service assistance pour résilier mon contrat.
Bref, c'est assez pesant de payer des factures sans avoir de services et de ne pas avoir de télévision pendant une période de confinement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au réseau orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter au réseau orange
Bonjour @Rob18
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter au réseau orange
bonsoir @Rob18
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt