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demande intervention technicien suite à perte ADSL
Bonjour
Je comprends bien que le covid 19 genere une situation exceptionnelle mes beaux parents, agés n'ont plus internet. puisque la box a l'air de marcher electriquement avec un message d'erreur de type "probleme de reseau orange", on en conclut a un problème de ligne et donc demande d'une intervention.
Numero de dossier crée, prise de rendez vous, confirmation mail tout va bien.
bien sur pas de technicien, plus de messages, plus de nouvelles et pas moyen de savoir ou en est le dossier.
Ci dessous ce qu'on obtient comme information quand on demande a accéder au dossier. En attendant, 2 personnes à risque '
"
Informations non disponibles
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner d'informations sur le dossier en cours.
Merci de bien vouloir patienter."
pas moyen de joindre une personne au 3900 apres quelques appels...
Toutes vos idées sont bonnes à prendre....
Bon courage et merci à tous
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Re : demande intervention technicien suite à perte ADSL
Bonjour @ledjay90
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : demande intervention technicien suite à perte ADSL
bonsoir @ledjay90
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt