- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIVEBOX ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX ne fonctionne plus
Bonjour,
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 2 jours. Impossible de joindre le 3900, je suis chaque chaque fois raccroché au nez en me disant que les services sont saturés et d'aller sur le site Orange.fr... J'ai réussi il y a 15 minutes à obtenir un chat après 1h30 d'attente qui ne m'a pas aidé et qui m'a envoyé vers un questionnaire de satisfaction alors que j'essayais d'expliquer mon problème. Bref j'ai débranché plusieurs fois ma box, j'ai fait un test sur le site d'orage qui me dit que tout va bien... Et en fait rien ne marche et personne chez Orange pour aider... Par contre je suis sûr que pour débiter mon compte Orange n'aura pas de problème...
En fait quelqu'un peut -il m'aider ? Suis je le seul à être embêté ? MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX ne fonctionne plus
Il faut savoir que le Service client en France n'est plus en service et que les appels sont gérées en débordement par des centres d'appels a l'étranger.
Il est normal que les centres d'appels français ne peuvent laisser leurs agents avec le COVID 19 (confinement)
Donc tous les appels techniques sont gérés tant bien que mal au ralenti voir inexistants et attentes interminables .
J'attend pour ma part depuis le 24 Nov 2019 que mes prestations Internet tv et tél soient remis en fonction mais tjrs personne a l'horizon....
Poteau tombé tjrs en attente d'une sté qui puisse intervenir
En France en 2020, des sociétés comme Orange avec une très grande technologie avec des personnes incompétentes a bord ....Proposez la 5G quand internet , te ainsi que la Tv ne fonctionne pas ...
J'ai honte et je suis en colére Je paie 95 euros pour des services qui ne fonctionnent pas .
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX ne fonctionne plus
Bonjour @OP240269
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIVEBOX ne fonctionne plus
bonsoir @OP240269
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt