Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVEBOX ne fonctionne plus

OP240269
contributeur
584  

LIVEBOX ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 2 jours. Impossible de joindre le 3900, je suis chaque chaque fois raccroché au nez en me disant que les services sont saturés et d'aller sur le site Orange.fr... J'ai réussi il y a 15 minutes à obtenir un chat après 1h30 d'attente qui ne m'a pas aidé et qui m'a envoyé vers un questionnaire de satisfaction alors que j'essayais d'expliquer mon problème. Bref j'ai débranché plusieurs fois ma box, j'ai fait un test sur le site d'orage qui me dit que tout va bien... Et en fait rien ne marche et personne chez Orange pour aider... Par contre je suis sûr que pour débiter mon compte Orange n'aura pas de problème...

 

En fait quelqu'un peut -il m'aider ? Suis je le seul à être embêté ? MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS

3 RÉPONSES 3
nho
contributeur
562  

Re: LIVEBOX ne fonctionne plus

Il faut savoir que le Service client en France n'est plus en service et que les appels sont gérées en débordement par des centres d'appels a l'étranger.

Il est normal que les centres d'appels français ne peuvent laisser leurs agents avec le COVID 19  (confinement)

Donc tous les appels techniques sont gérés tant bien que mal au ralenti voir inexistants et attentes interminables .

J'attend pour ma part depuis le 24 Nov 2019 que mes prestations Internet tv et tél soient remis en fonction mais tjrs personne a l'horizon....

Poteau tombé tjrs en attente d'une sté qui puisse intervenir 

En France en 2020, des sociétés comme Orange avec une très grande technologie avec des personnes incompétentes a  bord ....Proposez la 5G quand internet , te ainsi que la Tv ne fonctionne pas ...

J'ai honte et je suis en colére Je paie 95 euros pour des services qui ne fonctionnent pas .

Nathalie

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re : LIVEBOX ne fonctionne plus

Bonjour @OP240269 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Re : LIVEBOX ne fonctionne plus

bonsoir @OP240269 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne