Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d internet et tv orange

Nakawa
contributeur
566  

Plus d internet et tv orange

Bonjour,

Cela fait plus de 6 jours que je n ai plus d internet et tv orange.....

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Plus d internet et tv orange

salut @Nakawa 

 

oui et ?

 

as tu vérifié si un incident local avait été déclaré ?

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

qu'as tu déjà fait ?

 

as tu déjà appelé orange ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Plus d internet et tv orange

bonsoir @Nakawa 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : Plus d internet et tv orange

Bonjour @Nakawa 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
457  

Re: Re : Plus d internet et tv orange

bonsoir @Nakawa 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Re: Re : Plus d internet et tv orange

Bonjour @nadine5,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796200 membres inscrits 🧡

4153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne