Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Impossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2

contributeur
164  

Impossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2

Je possède une livebox 2 dont tous les voyants sont au vert fixe, sauf qu'il m'est mpossible depuis 2 jours de me connecter en WiFi (téléphone portable, tablette, ordinateur...). 

La TV et le téléphone fixe fonctionnent normalement.

Après plusieurs essais de redémarrage de la Box ("on/off", prise secteur et "reset"), et de tentatives de réappairage, toujours pas de réception WiFi, bien que le SSID apparaisse sur tous les appareils. 

La clé WiFi n'est plus reconnue. 

Comment réapparer le WiFi ? 

Merci pour votre aide. 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
161  

Re: Impossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2

pas bonjour non plus @Mimi33730 

 

redémarrer sa box à tours de bras n'a jamais servi à grand chose

 

ta box a clairement un souci de wifi et ma foi, comment dire, livebox 2

 

obsolète, dépassée, bonne pour le recyclage

 

direction le 3900 pour un échange et demande une livebox play (échange gratuit sur panne)

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur
99  

Re: Impossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2

Bonjour et Merci fredolerouge pour ta réponse claire et précise qui servira sûrement à d'autres.

Après appel au 3900 (avant de lire ton message reçu tardivement, dommage  !), aucun échange ne nous a été proposé hélas, mais dépannage en allant sur 192.168.1.1 via le PC branché sur la box. 

Et vraiment désolée pour l'oubli non intentionnel du "Bonjour" !

Bonne journée 😀

#TopMembre
89  

Re: Impossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2

salut @Mimi33730 

 

ta box a un souci, rappelles le 3900, parles leur du souci de wifi et demande un échange (insiste en indiquant les test effectués) pour une Livebox play

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
Webconseiller
65  

Re: Impossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2

Bonjour @Mimi33730 


D'après votre post la clé wifi n'est plus reconnue. L'avez-vous modifiée ? Si le reset de la Livebox a été effectué, c'est la clé d'origine qui est active.

En cas d'échec, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 2925 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre