- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Imprimante sous windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImprimante sous windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais windows 7, je viens de passer sous windows 10 et je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon imprimante Brother par le bouton "Ce PC" dans le cadre "périphérique et lecteur" où l'on voit la barre de capacité du disque dur.
Pourtant elle apparaît bien cochée comme imprimante par défaut dans le panneau de configuration rubrique "afficher les périphériques et imprimantes" et elle fonctionne normalement.
Est-ce normal sous windows 10 ou est-ce une anomalie ?
Comment faire apparaître le logo de l'imprimante à l'ouverture de "Ce PC" ? c'est quand même plus rapide d'accès.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Vénus26,
A priori sous Windows 10, dans Ce Pc, n'apparaissent que les dispositifs de stockage (partitions du disque et lecteur de disque optique).
Mais, je ne vois pas trop à quoi peut te servir de "voir" ton imprimante ici ! Pour faire quoi ?
Si tu veux y accéder rapidement, tu créés, sur le bureau, un raccourci pour cette imprimante.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir mg36,
La but de voir l'imprimante dans "Ce PC" 'était d'accéder rapidement aux options et paramètres, mais vous avez raison, un raccourci sur le bureau c'est encore mieux.
En fait, ne plus la voir dans "Ce PC" m'avais inquiétée, je voulais savoir si c'était pareil pour tous les utilisateurs de windows10, je craignais une mauvaise reconnaissance de l'imprimante (beaucoup ont des problèmes de pilote) mais puisqu'elle marche je suppose que tout est normal.
Merci pour votre réponse rassurante mg36 et bonne fin de journée.
Vénus26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Vénus26,
A priori sous Windows 10, dans Ce Pc, n'apparaissent que les dispositifs de stockage (partitions du disque et lecteur de disque optique).
Mais, je ne vois pas trop à quoi peut te servir de "voir" ton imprimante ici ! Pour faire quoi ?
Si tu veux y accéder rapidement, tu créés, sur le bureau, un raccourci pour cette imprimante.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir mg36,
La but de voir l'imprimante dans "Ce PC" 'était d'accéder rapidement aux options et paramètres, mais vous avez raison, un raccourci sur le bureau c'est encore mieux.
En fait, ne plus la voir dans "Ce PC" m'avais inquiétée, je voulais savoir si c'était pareil pour tous les utilisateurs de windows10, je craignais une mauvaise reconnaissance de l'imprimante (beaucoup ont des problèmes de pilote) mais puisqu'elle marche je suppose que tout est normal.
Merci pour votre réponse rassurante mg36 et bonne fin de journée.
Vénus26