Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Inacceptable - Votre avis ?

jmbonnie
contributeur
534  

Inacceptable - Votre avis ?

Bonjour,

 

Cela va faire 10 jours qu’on a plus de connexion internet/téléphone, et pendant mes nombreux appels au service client on m’a donné 4 histoires différentes pour expliquer cette panne.

 

Alors d’abord pour vous expliquer :

  • Le 22/04 on a décidé de changer de SFR vers Orange
  • Environ le 08/05 on a pu se connecter avec les identifiants fournis par courrier.
  • Le 15/05 (Matin) j’ai reçu un texto d’orange en m’informant que mes services sont activés
  • Le 15/05 (Midi) Plus de connexion au réseau orange, “Incident réseau” affiché sur la live box.

 

La première fois que j’ai appelé le service client on m’a informé que SFR a essayé de reprendre ma ligne et que je devais surtout pas essayer de les contacter.

 

Un technicien est venu le lendemain et lui il m’a informé qu’orange nous a coupé la ligne et qu’à son avis on devait être remis en service quelque jours après.

 

Le 18/05 j’ai décidé de rappeler pour voir le progrès et on m’a dit que j’ai jamais été connecté aux services d’orange, que l’internet et téléphone que j’utilisais avec la livebox et identifiants fournis par orange venaient en effet de SFR.

 

Depuis cela on m’a dit aussi que la carte mère au NRA ne fonctionne plus et que cela est en train d’être réparé.

 

Puis ce matin on m’informe qu’on a le droit à que deux interventions et il y a plus rien qu’ils peuvent faire.

 

Bon perso je trouve cela vraiment inacceptable, pas seulement d’être sans connexion pendant 10 jours mais les histoires de la part du service client donnent l’impression de vouloir dire n’importe quoi pour faire taire le client.

 

En plus de tout cela, j’ai reçu une facture d’orange ce matin.  Payer pour aucune connexion…

 

Si vous avez lu tout ça je vous remercie,

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Inacceptable - Votre avis ?

bonjour @jmbonnie

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmbonnie
contributeur
475  

Re: Inacceptable - Votre avis ?

Bonjour @melet39 

 

Je te remercie pour ta réponse

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Inacceptable - Votre avis ?

re @jmbonnie

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne