Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Inamissible plus de 2 semaines 3900 injoignable

laurent30
contributeur
811  

Inamissible plus de 2 semaines 3900 injoignable

Bonsoir tout est dit dans mon intituler je suis nouveau client orange , j ai souscrit à l adsl et fixe sans tv . Depuis plus de deux semaines j essaye de joindre un conseiller(e) au 3900 par rapport à un soucis de wifi et de debit variable instable !!!!! Et quand j essaye de les joindre on me signale un soucis technique local mais en allant dans leur page qui signale ce soucis il n y a apparait rien d inormale . Alors j aimerais avoir un conseiller(e) qui me joigne ou bien alors bye bye marre d être pris pour un pigeon !!!! À bon entendeur !!!
5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
782  

Re : Inamissible plus de 2 semaines 3900 injoignable

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client, donc on peut vous aider si vous exposer votre problème avec le wifi.

Des webconseillé passent sur les topics pour apporter une aide supplémentaire si le problème ne peut-être résolu avec les conseilles données par les intervenants.

Quelle livebox avez-vous ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
laurent30
contributeur
779  

Bonjour Jacky j ai une livebox play noir , j ai essayer de mettre la box sur une autre prise telephonique mais rien ne change pour la puissance du wifi , j ai essayer de changer les canaux idem rien Ni fait . Que faire ? Cdt
Jacky95
super star
super star
771  

Lauent30,

Le wifi n'a rien à voir avec l'emplacement ou est branchée la livebox, mais ou elle est placée oui. Voir ce lien, une aide par chat est proposée, elle apparaît dans les 20 secondes environ.

C'est les canaux 1, 6 et 11 les moins perturbés

A quelle distance êtes-vous de la livebox ?

Avez-vous essayer avec plusieurs périphériques ?

Si vous êtes à côté de la livebox et que le signal sur le périphérique est bas cela peut venir de la livebox, il faut la changer.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
laurent30
contributeur
768  

Jacky , je suis dans le salon et ma livebox dans la chambre sa fonctionne mais dès que je m éloigne dans une autre pièce la tout flanche debit,wifi , je précise que je suis dans une maison avec trois appartement de plein pied . Le chat ne fonctionne pas quand j essaye d y accéder cdt
Jacky95
super star
super star
732  

Bonjour,

Peut-être pas de soutien chat le samedi, c'est curieux.

Le wifi de la livebox est fait pour un logement avec des cloisons pas trop épaisse. Vous pouvez mettre un répéteur ou un routeur wifi, ils ont une émission plus forte.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne