- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident collectif depuis le 27 mai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif depuis le 27 mai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident collectif depuis le 27 mai
Bonjour,
J'ai un incident collectif détecté dans mon quartier depuis le 27 mai dernier. Résolution prévue le 27 juin mais toujours pas de connexion Internet...
Et depuis, Orange m'informe via l'application qu'une nouvelle date sera communiquée. Mais quand ?! Dans 1 mois encore ?! Ce n'est pas normal d'avoir à attendre si longtemps pour un incident qui impacte un quartier entier selon Orange.
Pour info, des travaux sont en cours plus haut dans ma rue mais j'espère que c'en est pas la raison puisqu'ils doivent durer jusqu'à la fin de l'année !!!! Je soupçonne un débranchement dans le boîtier de l'immeuble mais Orange m'assure que ce n'est pas le cas.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident collectif depuis le 27 mai
Bonjour @CptMaxx,
Nous aimerions vous apporter notre aide concernant l'incident qui vous impacte.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !