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Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour à tous, je ne sais plus qui contacter donc j'espère une réponse de personnes concernées, qui s'y connaissent ou autres...
Depuis le 17 Août, ma boxe ne marche plus et d'après orange c'est un incident collectif qui a lieu sur le réseau.
J'ai besoin d'internet et de mon fixe et orange m'a juste ajoutée 200 go sur mon mobile, jusque là rien d'inquiétant car le réseau devait revenir le 22 mais alors depuis le 17 que de péripéties: le rétablissement du réseau est toujours reporté, je suis obligé d'appeler des services qui ne sont eux mêmes au courant de rien, on me prend un rendez-vous avec technicien et je reçois un sms comme quoi c'est annulé car une panne réseau impacte mon quartier (nan sans blague), même les rendez-vous téléphoniques sont annulés et pour pouvoir parler à quelqu'un en appelant orange il faut être malin pour ne pas être invitée à trouver la réponse sur le site.
Donc c'est compliqué.
Avez vous des réponses à m'apporter?
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Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour @Mel112
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour @Mel112,
Afin de vous apporter mon aide pour Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Je vous remercie pour ces infos
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?src=PATH
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles infos.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif qui dure depuis 21 jours
D'accord, merci beaucoup pour la réponse!
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Re: Re : Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour @Mel112,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Les équipes en charge des travaux nous informent qu'ils sont actuellement en attente d'un arrêté de stationnement pour finaliser les réparations. En effets plusieurs chambres sont situées au niveau de places de parking, ce qui complique la réalisation des travaux nécessaires.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour @Mel112,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Suite au retour des équipes techniques, je suis navrée de devoir vous annoncer que la date de fin prévue du dérangement qui impacte vos services a été reportée au 26/09.
Nous gardons le suivi et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour chères webconseillers, nous sommes le 04/10 et le réseau n'est toujours rétabli et je dois payer mon abonnement à la boxe quand même si ce n'est plus et comme je dois travailler avec mon fixe j'ai du transférer mes appels sur mon mobile et j'ai l'air de payer cela aussi mais je ne comprends pas vraiment car je travaille pour une société donc ça a été toujours gratuit quand je travaillais avec mon fixe, je n'ai pas eu le choix pour les transferts d'appels, pas d'autre alternative. Ma facture est salé. Pouvez-vous me l'expliquer en privé s'il vous plait?
Pour le mois d'Aout j'ai eu une reduction de facture vu que j'avais pas ma boxe depuis le 17 et aujourd'hui je dois payer plus cher que d'habitude alors que je n'ai pas eu de boxe pendant tout le mois de Septembre!
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Re: Re : Incident collectif qui dure depuis 21 jours
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Re: Re : Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour @Mel112,
A ce stade, les équipes techniques de votre secteur nous indiquent un rétablissement de votre accès en fin de semaine 42.
Concernant votre facturation, effectivement, votre forfait téléphonique actuel ne contenant pas les appels vers les mobiles en illimité, chaque appels transféré sur votre mobile est donc facturé.
Néanmoins et au vu de votre situation, je vous invite à consulter mon message en privé.
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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