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Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour @Mel112,
Je vous remercie pour votre retour et vos informations.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox 5 ?
Je reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite message
Bonjour @Mel112,
Je vous remercie pour votre message en privé.
Le retour que vous m'avez fait et les tests que j'ai effectués m'informe un dysfonctionnement de votre Livebox.
Afin de pallier à celui-ci, je vais procéder à son échange.
Désirez-vous l'effectuer dans l'une de nos boutiques ou sur un point relais ?
Je vous ai communiqué en message privé la liste de ceux-ci.
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite message
Bonsoir @Mel112
Sauf erreur nous n'avons pas eu de retour à notre proposition d'échange.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message
Bonjour @Mel112
apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller au sujet du lieu ou tu désirais faire l'échange
cdt
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Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour @Mel112,
Suite à votre demande en privé, je vous confirme que vous devez échanger votre Livebox uniquement en point relais (et non votre décodeur TV).
💡 Pas besoin d'imprimer d'étiquettes, il vous suffit de vous rendre au point relais (la Livebox vous attend déjà) avec votre Livebox actuelle, dans la boite d'origine si possible. Le point relais s'occupe ensuite de nous renvoyer votre matériel.
Est-ce que tout est clair ?
Je reste à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour, Je vous ai envoyé un message en privé depuis avant hier 16h, car ça ne marche toujours pas!
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Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour @Mel112
pn va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours
Bonjour @Mel112
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner via nos messages privés. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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