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Incident collectif qui dure depuis 21 jours

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours


Bonjour @Mel112,

Je vous remercie pour votre retour et vos informations.

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox 5 ?

Je reste dans l'attente de votre retour.

Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re : Suite message

Bonjour @Mel112,

Je vous remercie pour votre message en privé.

Le retour que vous m'avez fait et les tests que j'ai effectués m'informe un dysfonctionnement de votre Livebox. 

Afin de pallier à celui-ci, je vais procéder à son échange.

Désirez-vous l'effectuer dans l'une de nos boutiques ou sur un point relais ?

Je vous ai communiqué en message privé la liste de ceux-ci.

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
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555  

Re : Suite message

Bonsoir @Mel112 

Sauf erreur nous n'avons pas eu de retour à notre proposition d'échange.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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541  

Re: Re : Suite message

Bonjour @Mel112 

 

apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller au sujet du lieu ou tu désirais faire l'échange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours

Bonjour @Mel112,

Suite à votre demande en privé, je vous confirme que vous devez échanger votre Livebox uniquement en point relais (et non votre décodeur TV). 
💡 Pas besoin d'imprimer d'étiquettes, il vous suffit de vous rendre au point relais (la Livebox vous attend déjà) avec votre Livebox actuelle, dans la boite d'origine si possible. Le point relais s'occupe ensuite de nous renvoyer votre matériel.

Est-ce que tout est clair ?

Je reste à votre disposition.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mel112
contributeur occasionnel
470  

Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours

Bonjour, Je vous ai envoyé un message en privé depuis avant hier 16h, car ça ne marche toujours pas!

melet39
Orange Star
Orange Star
455  

Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours

Bonjour @Mel112 

 

pn va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Incident collectif qui dure depuis 21 jours

Bonjour @Mel112 

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner via nos messages privés. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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