Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

Tadjura
contributeur occasionnel
1 450  

Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès Internet/téléphone/TV depuis hier 08/11.

Quelqu'un a les mêmes problemes aux alentours de Noisy Le Grand ?

Vici le message affiché sur internet "Votre service internet est affecté par un incident local"... Une amie vient de faire le teste à ma place.

Le service client n'est pas d'une très grande secours. Ils avaient promis de retablir la situation à 16h00. Mais toujours rien à 20h30 !

Merci par avance,

 

8 RÉPONSES 8
yan77to
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re : Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

Bonjour,
Pareil, plus aucun service dispo en fibre.
Maintenant le site de suivi des incidents n'affiche même plus une estimation pour le retour à la normal, et pas moyen d'avoir un opérateur au 3900
________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
yan77to
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Re : Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

À Noisy aussi j'ai oublié de preciser
________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
bjf56fr
star
star
1 448  

Re : Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

Bonsoir,

Pas de panique, vous retrouverez votre connection, j' ai déjà connu cette situation de coupure pendant 24 heures.

Tadjura
contributeur occasionnel
1 411  

Re : Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

"Pas de panique" ?

"Vous retrouverez votre connection, j' ai déjà connu cette situation de coupure pendant 24 heures" ?

 

Je signale juste que ça fait depuis vendredi après-midi !

 

Je profite pour partager avec vous un échange plutôt surréaliste avec un assistant Orange via Chat :

 

Marc:  Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Marc:  Voici un lien vous permettant de visualiser l'état de l'incident :

Le conseiller vous invite à visiter la page http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.

JK:  mais c'est depuis hier !... je n'ai rien de tout. Et cet après-midi on m'a dit que ça allait être réglé vers 16h00

JK:  Comment voulez-vous que je regarde sans internet ? C’est une blague j’espère?

Marc:  En effet. Si vous n'avez pas de substitue de connexion.

Marc:  Désolé

Marc:  Passez une excellente soirée Mme

Jane Kiama:  Excellente ???

Marc:  Je vous comprends

Jane Kiama:  ça ne peut pas de tout être "excellent"

Marc:  Alors passez une très bonne soirée. Et encore désolé

 

ça ne me fait pas de tout rire ! Que veulent-ils dire par "substitue de connexion" ? Si je comprends bien ça veut dire le pack proposé (TV/Internet/Téléphone Fixe& Mobile) est une arnaque alors ?

Il faut prendre des abonnements séparément via différents opérateurs ? Pour qu’en cas de panne on puisse avoir une « substitue de connexion » ?

Tadjura
contributeur occasionnel
1 299  

Re : Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

Problème toujours d'actualité ! Pas de connexion depuis le 08/11 !!!!! Et aucune communication officielle d’Orange !!!!

RIEN DE RIEN ! Pas d'internet, pas de TV, pas de téléphone !

 

Au dernière nouvelles sur le site, ça concerne bcp de monde à Noisy le Grand et ça devrait être résolu le 20/11...

 

ps. Pour info la date change tout le temps !

yan77to
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

Re : Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

 

J'ai appelé quotidiennement le service client fibre, mais rien à faire, ils n'ont pas l'air d'avoir plus d'infos que nous.

 

"Incident réseau" c'est une boîte noire, personne ne semble savoir ce qui s'y passe, ni le service client ni le service "expertise", sauf les techniciens, qui ne communiquent pas, et qui ne sont joignables par personne, bien pratique.

________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
yan77to
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re : Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

 

Peut-être enfin une explication : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-depuis-08-11/m-p/434914#M36794

________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 224  

Re : Incident local à Noisy Le Grand depuis 08/11

Bonjour,

Je vous invite à consulter le message posté sur le fil : Plus de connexion depuis 08/11


Bonne soirée.



Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne