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Posté le
27-11-2018
12h00
3 227  
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Bonjour,
Je suis actuellement impacté par un incident sur ma ligne et je n’ai plus internet depuis le samedi 24... sur le site internet on me dit «Votre service internet est affecté par un incident local » et lorsque je donne mon numéro de tel, un message m’indique que le service de suivi de l’incident est indisponible... j’ai appelé le 3900 et le message vocal ne me donne pas plus d’information.
Je commence à perdre patience car il est impossible de savoir ce qui se passe, ni les délais pour la réactivation de mes services. Orange est déjà très cher et je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à obtenir plus d’infos.
Quelqu’un qui a déjà eu ce souci saurait-il quoi faire ?
Je suis actuellement impacté par un incident sur ma ligne et je n’ai plus internet depuis le samedi 24... sur le site internet on me dit «Votre service internet est affecté par un incident local » et lorsque je donne mon numéro de tel, un message m’indique que le service de suivi de l’incident est indisponible... j’ai appelé le 3900 et le message vocal ne me donne pas plus d’information.
Je commence à perdre patience car il est impossible de savoir ce qui se passe, ni les délais pour la réactivation de mes services. Orange est déjà très cher et je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à obtenir plus d’infos.
Quelqu’un qui a déjà eu ce souci saurait-il quoi faire ?
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Solutions approuvées
Posté le
27-11-2018
12h11
3 216  
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bonjour @Pierre_77
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,et en attendant demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
5 RÉPONSES 5
Posté le
27-11-2018
12h11
3 217  
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bonjour @Pierre_77
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,et en attendant demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-11-2018
8h30
3 174  
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Re: Incident local
Je vous remercie pour votre retour.
Le problème à été résolu mais je n'en connaitrais jamais la raison...
Cordialement
Posté le
29-11-2018
9h14
3 139  
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Re: Incident local
bonjour @Pierre_77
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-03-2019
14h37
2 394  
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Re: Incident local
les dates de reparation fluctuant,d'incident a accident il faut combien de jours(déjà 3 )
merci
Posté le
18-03-2019
14h53
2 388  
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Re: Incident local
bonjour @jipe54
quel problème as tu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin