- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local
Bonjour, depuis environs quelque mois, j'en suis déjà à ma troisième coupure d'internet, pour des problèmes "locaux". Aujourd'hui encore, je suis coupé :
Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 30/03/2016 à 15:30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et j'ai de la chance, car ça dur que quelques heures, mais j'ai déjà été coupé pendant plus de quatre jours.
Où j'habite, c'est dans la campagne, et j'ai très très peu de choix de connexion internet, Orange offre le meilleur réseau, le réseau est de 2mb/s, mais avec le relais qui est à 5km, j'atteins au maximum les 250 kbs/s.
Donc déjà que ma connexion est assez faible, j'ai des coupures internet, et c'est même pas de ma faute ...
Ma question est, pourquoi tant de coupure ? Alors qu'en 2015 j'ai jamais eu ça, là c'est depuis début 2016 que j'ai que ça, et c'est certainement pas pour améliorer la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
Bonjour,
Peut-être que c' est pour des travaux
Je suis aussi à la campagne mais à 1660 mètres.
J' ai 13 mégas et la tv HD par adsl, mais pendant plus d 'un an je suis passé à 2 mégas pour quel motif ?
Aucune explication de la part d' orange.
Je savais qu' il y avait des travaux pour amèliorer le débit des abonnés trop éloignés comme vous.
Aujourd' huit ces abonnés ont un meilleur débit car leurs lignes ont été raccordées à de nouveaux NRA.
Je ne veux pas non plus vous donner de faux espoirs
Ces travaux n' ont pas été financés par les opérateurs, ce n' est pas rentable pour eux à la campagne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
Pour l'instant, j'ai vu aucune différence, malgré les trois interventions. J'ai même vu une baisse de débit, car à un certains moment, j'avais environs 270kbs/s, et actuellement, je touche les 240kbs/s, c'est pas énorme, mais sur un faible débit, ça commence à donner quelque chose.
J'espère vraiment qu'ils font des améliorations, mais avant que je parte d'où je suis ahah !