Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau depuis 2 mois...

Deception5
contributeur
460  

Incident réseau depuis 2 mois...

Bonsoir,

Je souhaite partager mon expérience. 

Cela fait 2 mois qu'un incident réseau impacte la fibre autour de chez moi. À savoir que SFR est propriétaire du réseau... ça commence mal...

 

Pourtant depuis Mars 2019, la fibre Orange me donnait satisfaction.

 

Toutefois depuis 2 mois, je n'ai plus accès au réseau fibre orange suite à un incident dont j'ignore la nature. Comprenant certaines contraintes, j'ai pris mon mal en patience, surtout que j'ai obtenu le prêt d'une clé Airbox 4g avec 200 giga de data. Mais bon, à chaque fois, je devais me déplacer en agence pour obtenir une nouvelle carte sim car 200 giga c'est pas beaucoup, donc 4 rechargements au total.

 

Aujourd'hui, il était prévu le rétablissement de ma ligne. Le site m'a indiqué que tout était ok. temps que je rentre du travail...je constate...que rien n'a changé... là je craque... franchement 2 mois en situation dégradée... sérieux... Orange ne manque pas de toupet... incident réseau alors que j'ai des voisins, clients Orange, qui ont retrouvé leur connections depuis un moment déjà...vous m'en voulez? Vous ai-je contrarié de quelques manières que ce soit ?

 

6 RÉPONSES 6
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : Incident réseau depuis 2 mois...

Bonjour @Deception5,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Re : Incident réseau depuis 2 mois...

bonjour @Deception5 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deception5
contributeur
403  

Re: Re : Incident réseau depuis 2 mois...

Bonjour,

Merci pour votre intérêt mais je pense qu'un web conseiller puisse m'aider car je les ai déjà contacté.

 

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Re : Incident réseau depuis 2 mois...

bonsoir @Deception5 

 

redonne quand mème tes infos,cela ne peut que faire avancer dans le bon sens

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deception5
contributeur
354  

Re: Re : Incident réseau depuis 2 mois...

Bsr,

merci à toi, mais les faits me donnent raison et je suis le premier à le déplorer

Cdt

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Incident réseau depuis 2 mois...

Bonjour @Deception5 


Je fais suite au message privé envoyé à @JChristophe_L .


Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce midi et qu'un dédommagement vous à été attribué.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

3953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne