- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau depuis 2 mois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau depuis 2 mois...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau depuis 2 mois...
Bonsoir,
Je souhaite partager mon expérience.
Cela fait 2 mois qu'un incident réseau impacte la fibre autour de chez moi. À savoir que SFR est propriétaire du réseau... ça commence mal...
Pourtant depuis Mars 2019, la fibre Orange me donnait satisfaction.
Toutefois depuis 2 mois, je n'ai plus accès au réseau fibre orange suite à un incident dont j'ignore la nature. Comprenant certaines contraintes, j'ai pris mon mal en patience, surtout que j'ai obtenu le prêt d'une clé Airbox 4g avec 200 giga de data. Mais bon, à chaque fois, je devais me déplacer en agence pour obtenir une nouvelle carte sim car 200 giga c'est pas beaucoup, donc 4 rechargements au total.
Aujourd'hui, il était prévu le rétablissement de ma ligne. Le site m'a indiqué que tout était ok. temps que je rentre du travail...je constate...que rien n'a changé... là je craque... franchement 2 mois en situation dégradée... sérieux... Orange ne manque pas de toupet... incident réseau alors que j'ai des voisins, clients Orange, qui ont retrouvé leur connections depuis un moment déjà...vous m'en voulez? Vous ai-je contrarié de quelques manières que ce soit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau depuis 2 mois...
Bonjour @Deception5,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau depuis 2 mois...
bonjour @Deception5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau depuis 2 mois...
Bonjour,
Merci pour votre intérêt mais je pense qu'un web conseiller puisse m'aider car je les ai déjà contacté.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau depuis 2 mois...
bonsoir @Deception5
redonne quand mème tes infos,cela ne peut que faire avancer dans le bon sens
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau depuis 2 mois...
Bsr,
merci à toi, mais les faits me donnent raison et je suis le premier à le déplorer
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau depuis 2 mois...
Bonjour @Deception5
Je fais suite au message privé envoyé à @JChristophe_L .
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce midi et qu'un dédommagement vous à été attribué.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !