- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau, utiliser ma livebox pour réparer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau, utiliser ma livebox pour réparer
Bonsoir, le technicien revient demain à partir de 8h . Je n’ai Pas de prises téléphoniques à la maison, ce sont des boîtiers blancs ( 2 ) avec une prise RJ45 si j’ai Bien vu . Et j’ai un abonnement open chez Orange avec un mobile inclus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cathou1969 a écrit :
Bonsoir, le technicien revient demain à partir de 8h . Je n’ai Pas de prises téléphoniques à la maison, ce sont des boîtiers blancs ( 2 ) avec une prise RJ45 si j’ai Bien vu . Et j’ai un abonnement open chez Orange avec un mobile inclus.
C'est parfait merci.
Ton installation ne doit pas dater de très longtemps, elle est aux normes actuelles.
Mais tes prises sont des prises téléphoniques, c'est bien la dessus que ta box est branchée ?
Si un technicien passe demande lui si une prise unique ne serait pas plus efficace que d'avoir deux prises en parallèle.
J'insiste, tu dois avoir un DTI à l'arrivée de ta ligne.
En branchant ta box dessus tu pourrais avoir une synchronisation bien meilleure et surtout une ligne stable.
Si c'est le cas, alors ton installation doit être réparée.
Si c'est pareil, alors c'est la ligne qui doit être réparée.
L'entretien de ton installation est à ta charge.
Le DTI et la ligne sont à la charge d'Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous , Suite à mon soucis de deconnexions intempestives, le technicien Sogetrel est intervenu une 2 eme fois jeudi 18 juillet. Ce qui est rassurant est que le problème ne vient pas de mon installation privée après avoir testé le DTi . Il a appelé le 3900 pour savoir si j'avais le DLM et effectivement. De ce fait il a demandé qu'on me l'enlève à cause des baisses de débit constantes. Et suite à sa conversation avec la conseillère du 3900, il a repris de zéro le soucis qui me causait ce genre de désagrément en allant à la borne et Apparement cela venait du boîtier extérieur situé au dessus de mon domicile. Nous sommes samedi et cela fonctionne depuis . Bien à vous tous pour vos conseils. Cordialement et bonne soirée Cathou1969
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Bonjour, De nouveau problème de connexion internet depuis mardi soir . Après avoir appelé le 3900 , le technicien est intervenu sur ma ligne le 16 juillet et le 18 juillet . — le problème ne vient pas de l’installation domestique ( dti ). — après les tests du 3900 , cela ne vient pas de la livebox play. — le technicien aurait détecté une instabilité sur la ligne extérieur et qu’il aurait réglé semble t’il ce jour là mais à ce jour le 25 juillet ma box m’affIche : problème de ligne téléphonique, elle clignote rouge et essaye de se reconnecter sans cesse et au final rien. J’ai rappelé de nouveau Sogetrel comme la société garantie leur intervention. Il revient ce jour. Ah oui le 18 juillet le technicien avait appelé aussi orange pour enlever le DLM. Cordialement Cathou1969
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
salut @Cathou1969
@PhilDur @JChristophe_L @Ancien Membre
pourquoi un nouveau fil ?
j'ai donc fusionné ton nouveau message avec le fil précédemment ouvert
as tu, comme conseillé, remis le DLM en place, afin qu'il fasse son travail ? Parce que bridé, certes, mais stable le temps que le problème soit réglé
pas de souci, pas de bridage
et quoi qu'il en soit, vu le problème, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le technicien vient à partir de 14h . Je verrais avec lui au sujet du DLM . Mais bon du 5 juillet au 12 pas de connexion pendant cette période ; et depuis c’est instable. J’aimerais savoir tout de même la problématique car en attendant pour surfer sur internet c’ Impossible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cathou1969
@PhilDur @JChristophe_L @Ancien Membre
n'attends pas, un problème ne se résoud jamais seul, et le DLM n'est pas le problème, mais le bridage par le DLM la conséquence du problème
tu peux au contraire demander dès à présent sa remise en place (et n'y touche plus quoi qu'en dise le technicien) en allant ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
orange peut simplement supprimer le bridage tout en laissant le DLM en place
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »