Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident technique

Lucas56
contributeur
483  

Incident technique

Bonjour,

 

Nous sommes malheureusement en panne de fibre depuis le 24/06 et suite au passage d’un technicien le 2/07 qui a remonté le problème on nous informe qu’on nous rappellera le 16/07 pour convenir d’un rendez vous.

Aussi je me demande si il est normal d’avoir des délais aussi long et si il existe une solution ?

 

cordialement 

8 RÉPONSES 8
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Incident technique

Bonjour @Lucas56,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re : Incident technique

Bonjour @Lucas56


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si vous rencontrez toujours des difficultés de connexion, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.🌞


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : Incident technique

Bonjour @Lucas56


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. Je viens de consulter votre commande et constate que des travaux sont en cours pour réparer le réseau qui dessert votre logement, c'est pourquoi nous avons dû reporter votre RDV. Notre service technique reviendra vers vous pour programmer un nouveau RDV.

De mon côté, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous en fin de semaine pour vous tenir informé.

En attendant, je peux vous offrir 200Go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je les active.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucas56
contributeur
327  

Re: Re : Incident technique

Bonjour madame,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, nous sommes heureux d’avoir des nouvelles, en effet on nous avait laissé dans le flou.

En sachant que des travaux sont en cours il sera plus facile d’attendre.

Merci beaucoup de me tenir au courant en fin de semaine.

cordialement 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Incident technique

@Lucas56

Je vous en prie, c'est normal.

Je reviendrai vers vous en fin de semaine, vous pouvez compter sur moi.

Bien à vous.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Incident technique

Bonjour @Lucas56,

J'espère que vous allez bien ?
Me confirmez-vous que votre ligne internet fonctionne ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Incident technique

@Lucas56,


Nous n'avons pas eu de retour.

D'après nos informations, votre ligne est bien en service.

N'hésitez pas à revenir si ce n'était pas le cas.


 Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucas56
contributeur
210  

Re: Incident technique

Bonjour,

 

C’est bon ma ligne fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour le suivi !

 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

6820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne