- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident technique
Bonjour,
Nous sommes malheureusement en panne de fibre depuis le 24/06 et suite au passage d’un technicien le 2/07 qui a remonté le problème on nous informe qu’on nous rappellera le 16/07 pour convenir d’un rendez vous.
Aussi je me demande si il est normal d’avoir des délais aussi long et si il existe une solution ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident technique
Bonjour @Lucas56,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident technique
Bonjour @Lucas56,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous rencontrez toujours des difficultés de connexion, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.🌞
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident technique
Bonjour @Lucas56,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. Je viens de consulter votre commande et constate que des travaux sont en cours pour réparer le réseau qui dessert votre logement, c'est pourquoi nous avons dû reporter votre RDV. Notre service technique reviendra vers vous pour programmer un nouveau RDV.
De mon côté, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous en fin de semaine pour vous tenir informé.
En attendant, je peux vous offrir 200Go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je les active.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident technique
Bonjour madame,
Merci beaucoup pour votre réponse, nous sommes heureux d’avoir des nouvelles, en effet on nous avait laissé dans le flou.
En sachant que des travaux sont en cours il sera plus facile d’attendre.
Merci beaucoup de me tenir au courant en fin de semaine.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident technique
Je vous en prie, c'est normal.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine, vous pouvez compter sur moi.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident technique
Bonjour @Lucas56,
J'espère que vous allez bien ?
Me confirmez-vous que votre ligne internet fonctionne ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident technique
Nous n'avons pas eu de retour.
D'après nos informations, votre ligne est bien en service.
N'hésitez pas à revenir si ce n'était pas le cas.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident technique
Bonjour,
C’est bon ma ligne fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour le suivi !
cordialement