- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incompétence des services Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence des services Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence des services Orange
Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement ADSL depuis le 27 janvier avec Orange je n'ai toujours aucun service qui fonctionne. Ma ligne devait être active depuis le 8 février date à laquelle Orange commence à me facturer mais cette dernière a été résiliée par un opérateur tiers. Depuis Orange ne fait rien pour me remettre une ligne active et je n'ai aucun moyen de savoir si mon problème est traité. Le service commercial m'ayant fait comprendre qu 'appeler tous les jours faisait ralentir le traitement de mon dossier. J ai juste l impression qu Orange se fait un malin plaisir à arnaquer ses clients .
Savez vous comment je peux traiter directement avec un responsable, une personne compétente, qui saura me donner une date fixe et un engagement de résolution ?
Sinon comme Orange n'honore pas ses engagements je vais voir pour
tout simplement annuler mon abonnement avec remboursement des sommes déjà prélevées et sans frais de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence des services Orange
bonjour @Epok83
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence des services Orange
Bonjour @melet39
Merci pour ta réponse mais je pense que je vais écrire au PDG d'Orange si cela continue.
Orange a bien proposé une Airbox mais dans un magasin à plus de 30KM.
Est ce que c'est Orange qui va me payer le plein d'essence ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence des services Orange
re @Epok83
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt