Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétence des services Orange

Epok83
contributeur
330  

Incompétence des services Orange

Bonjour, 

Ayant souscrit un abonnement ADSL depuis le 27 janvier avec Orange je n'ai toujours aucun service qui fonctionne. Ma ligne  devait être active depuis le 8 février date à laquelle Orange commence à me facturer mais cette dernière a été résiliée par un opérateur tiers. Depuis Orange ne fait rien pour me remettre une ligne active et je n'ai aucun moyen de savoir si mon problème est traité. Le service commercial m'ayant fait comprendre qu 'appeler tous les jours faisait ralentir le traitement de mon dossier. J ai juste l impression qu Orange se fait un malin plaisir à arnaquer ses clients . 

Savez vous comment je peux traiter directement avec un responsable, une personne compétente, qui saura me donner une date fixe et un engagement de résolution ? 

Sinon comme Orange n'honore pas ses engagements je vais voir pour

tout simplement annuler mon abonnement avec remboursement des sommes déjà prélevées et sans frais de résiliation. 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Incompétence des services Orange

bonjour @Epok83 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Epok83
contributeur
291  

Re: Incompétence des services Orange

Bonjour @melet39 

 

Merci pour ta réponse mais je pense que je vais écrire au PDG d'Orange si cela continue.

 

Orange a bien proposé une Airbox mais dans un magasin à plus de 30KM.

Est ce que c'est Orange qui va me payer le plein d'essence ??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Incompétence des services Orange

re @Epok83 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne