Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétence ou malveillance ?

Techalex01
contributeur occasionnel
251  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour,

 

Je donne des nouvelles sur ce dossier qui pour ma part n'est pas clos dans sa totalité…

 

Etat actuel :

- Rétablissement des services oranges entrecoupés par des redémarrages nécessaire de la Live Box (Ne pas me demander pourquoi, je ne sais pas)

- Décision prise de passer en fibre (Éligibilité) et demande d'information auprès de ma conseillère (Très compétente ) sur la situation.

- Rappel, un conseiller en date du 19/10/2022 m'informait,

"Je transmets votre demande au service concerné mais je ne vous cache pas que cela peut prendre entre 2 à 3 mois pour sa résolution.
En attendant, il faudra renseigner l'adresse indiquée par Simon pour localiser votre logement.
Je reviendrai vers vous dés qu'une réponse me sera faite."

Au 29/01/2023, Je suppose que ce pauvre garçon n'a pas eu de retour....

 

Informations :

- D'après les éléments en ma possession, l'état est le suivant, 3 adresses et/ou références différentes me concernant :

  1. ère Adresse, postale liée à mon compte et facturation
  2. ème Adresse, liée à mon raccordement ADSL (Seul adresse permettant le test d'éligibilité, fournis par la conseillère Orange)
  3. ème Adresse, référence, liée à mon raccordement fibre  (Fournis par le Staff en privé ici présent)

 

Un rendez vous est fixé avec le technicien fibre le 10/02/2023, à suivre...

 

Bonne fin de week-end à toutes et tous

 

melet39
Orange Star
Orange Star
241  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @Techalex01 

 

merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle le 10/02

 

Bonne fin de week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne