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Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

hasheron
contributeur occasionnel
1 509  

Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

Bonjour, 

J'explique ma situation, je pars en vacances en ayant éteint la totalité des mes appareils ainsi que le courant. Je rentre 15j plus tard et que vois-je, que le voyant internet de la box orange est éteint. Comme d'hab je vérifie tout et je ne vois rien chez moi qui pourrait en être la cause et décide d'appeler Orange. 

 

Là, merveille ! que d'avoir une IA qui ne me propose absolument jamais le service dont j'ai besoin. Bref...j'arrive enfin à ce qu'une "vraie" personne décide de me parler pour écouter mon problème internet.

 

A partir de là on me dit que quelqu'un doit venir chez nous à telle date, entre xh et xheure...bref toujours à des moments où ce n'est jamais possible à moins de devoir poser une journée de congé etc.…etc...

Moi à force, je sais que le problème est extérieur à mon appartement, mais Orange insiste à ce qu'un technicien passe DANS mon logement pour y brancher son superbe laser au **bip** de ma box afin d'y découvrir les mystères de l'univers je présume.

 

Bref le technicien arrive hier au logement et découvre avec stupeur que le problème n'est pas lié ni à mon appart, ni au boitier de l'immeuble mais bien extérieur (la rue, etc.… je n'en sais rien) à l'adresse et qu'un agent Orange doit intervenir. Lui étant un indépendant travaillant avec Orange en dehors de faire son rapport il ne peut rien faire malheureusement.

Ce gentil monsieur me dit : Ah tien Orange fait des Airbox...en attendant de récupérer internet. 

 

Super, mais le truc c'est que ce problème m'oblige encore une fois à devoir prendre du temps soit sur mon travail soit autre chose, pour me déplacer en boutique ! et demander ce boitier -_-  car personne dans le service Orange était capable de me le proposer à l'avance qui plus est. Bien sûr, y'a les points relais m'a ton annoncé entre 48 et 72h de délais dans des lieu plus paumé que le c..d'une vache. Enfin bref j'ai refusé.

 

Par contre le mec qui suit le dossier me fout encore un rdv le 8 ou 9 là soit 3 jours sup à poiroter sachant que le problème je l'ai découvert le 27/08 et qu'on est le 06/09 sans aucune proposition /solution de la part d'Orange qui continue à me sortir des excuses. Mais arriver un moment les excuses quand moi je paye pratiquement + de 80 balles par mois pour rien, sans compter tous mes services (Netflix, AppleTv, Disney+, Prime video, etc..etc..etc..) ça m'énerve beaucoup.

 

Et je crois que le clou du spectacle c'est quand je suis allé chercher la Airbox 4G offerte soi-disant gratuitement par Orange pour faciliter <l'attente>....ha ha ha j'ai su qu'on a que 200Go de données WTFFFFFF serieux ?

Le vendeur me sort qu'avoir 200Go c'est bien...que les autres opérateurs eux font payer leur appareils blablablablabla...Enfin bref une histoire dont je m'en tamponne totalement.

 

Arriver à un moment soit Orange assume sa connerie, mais qu'on arrête de vouloir me donner des excuses. 

Mon problème est pour l'instant toujours au point mort, je n'ai pas internet et je n'ai pas non plus eu de solution de la part d'Orange.

 


Solutions approuvées
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 426  

Re : Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

Bonjour @hasheron,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.


🔸 Je constate que vous avez demande l'annulation du rendez-vous de rappel prévu demain matin. Et votre message indique clairement votre mécontentement concernant la prise en charge de votre dossier, j'en suis désolée.


👉 Aussi, souhaitez-vous que nous prenions en charge votre dossier, ici sur la communauté Orange ?


🔸 Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).


🔸 Concernant la réparation de votre ligne, le service technique nous indique une date au 08/09, soit demain. Le dossier est pris en charge par un technicien référent. 


Est-ce clair pour vous? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞



Jµstine

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16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
1 493  

Re: Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

Bonjour @hasheron 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 475  

Re : Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

Bonjour @hasheron,

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 427  

Re : Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

Bonjour @hasheron,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.


🔸 Je constate que vous avez demande l'annulation du rendez-vous de rappel prévu demain matin. Et votre message indique clairement votre mécontentement concernant la prise en charge de votre dossier, j'en suis désolée.


👉 Aussi, souhaitez-vous que nous prenions en charge votre dossier, ici sur la communauté Orange ?


🔸 Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).


🔸 Concernant la réparation de votre ligne, le service technique nous indique une date au 08/09, soit demain. Le dossier est pris en charge par un technicien référent. 


Est-ce clair pour vous? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞



Jµstine

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melet39
Orange Star
Orange Star
1 416  

Re: Re : Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

Bonjour @hasheron 

 

tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hasheron
contributeur occasionnel
1 381  

Re: Re : Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

Mon souci actuel et aussi par rapport à ce que j'avais expliqué à mon premier interlocuteur, je ne suis actuellement pas a mon domicile. Ma femme y est par contre et doit utiliser son propre forfait de partage avec son abonnement téléphonique qui n'est pas chez Orange mais chez Bouygues. Elle est avocate et doit souvent utiliser internet. Elle n'a plus ni la Tv ni les services associés qu'on payent (Netflix, Disney+ etc....)

Elle avait 100Go de données, au jour d'aujourd'hui le 07/09/23 il ne lui reste que 30Go. N'étant pas à la maison je ne peux pas lui faire bénéficier de ma ligne portable.

J'ai dû aller hier en urgence en boutique pour prendre un Airbox ou l'on m'a expliqué qu'il n'y avait que 200Go de données. Ce qui ne reglera pas mon probleme, puisque je serais encore limité si je veux voir la Tv, films etc...au autre chose.

 

A moins que vous puissiez donner 200Go sur la ligne de ma femme. Je ne pense pas que l'on trouve une solution pérenne. 

 

Par contre je veux bien que vous preniez en charge mon dossier car l'expérience eu avec l'autre service me reste encore en travers de la gorge.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 369  

Re: Re : Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

@hasheron,


Je vous remercie pour votre retour et comprends l'impact que cela génère dans votre quotidien.


🤝 Mes collègues et moi-même allons assurer le suivi de votre dossier sur la Communauté.


Comme vous en êtes déjà informé, seules les lignes mobiles Orange ou Sosh (hors lignes professionnelles) peuvent bénéficier du partage de connexion de 200 Go.


✔ Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous à la suite de ces échanges.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
1 368  

Re: Re : Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

re @hasheron 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 308  

Re: Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

Bonjour @hasheron,

Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme que nos tests ont été perturbés par le fait que votre Livebox soit éteinte.
Suite aux relances effectuées par mes collègues, l'unité d'intervention nous informe qu'une intervention directement sur le réseau est prévue pour le lundi 11 septembre. 
💡 Il est important qu'à ce moment-là, votre Livebox soit branchée et allumée afin de ne pas fausser leurs tests sur votre ligne et s'assurer d'avoir fait le nécessaire pour rétablir vos services.

Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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hasheron
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Incompétence ou refus d'admettre leur faute ????

Aujourd'hui le 20 septembre 2023, je n'ai toujours pas d'internet et Orange ne semble pas disposé me faire part de leurs avancés/travaux sur ma ligne. Je suis dans le flou le plus total. Sur mon suivi de dossier dans mon compte, il n'y'a rien non plus...par contre…je viens bien de recevoir votre petite facture mensuelle "full option" comme si de rien était !!!!!!!!!!!! 

Alors, je veux bien qu'on me prenne pour un jambon 2 sec mais là c'est vraiment du foutage de gueule.

 

Est-ce que qq va enfin bouger son **bip** pour régler cette panne internet un jour ? Ou je vais devoir aller demander un miracle dans une église car ça au moins a le mérite d'être possible ?

 

1 mois que vous nous emmerdez ! 1 mois !!!!!! et y'a même pas le début d'une solution. On a l'impression de parler à un put1 de mur.

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