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Incompétences du service client
Suite à une demande de raccordement effectué le 20 avril 2021, je n'ai toujours pas internet dans mon appartement le 22/06. Le service client est au courant de mon problème mais il ne le gère pas. Je n'ai aucune information sur l'évolution du pb et les solutions prévues. Le service client ne s'est jamais excusé, il attend que je le contacte et me fixe des rdv mais ne m'appelle pas !
Je suis sans solution. Être poli au téléphone ne suffit pas, il faut être compétent et ce n'est pas le cas, de plus il redécouvre le pb à chaque appel !
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Re: Incompétences du service client
bonjour @PhilClermont
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Incompétences du service client
Bonjour @PhilClermont,
Je suis navrée et comprends votre désagrément.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Re : Incompétences du service client
bonjour @PhilClermont
profite de l'aide du webconseiller
cdt