Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétences du service client

PhilClermont
contributeur
452  

Incompétences du service client

Suite à une demande de raccordement effectué le 20 avril 2021, je n'ai toujours pas internet dans mon appartement le 22/06. Le service client est au courant de mon problème mais il ne le gère pas. Je n'ai aucune information sur l'évolution du pb et les solutions prévues. Le service client ne s'est jamais excusé, il attend que je le contacte et me fixe des rdv mais ne m'appelle pas !

Je suis sans solution. Être poli au téléphone ne suffit pas, il faut être compétent et ce n'est pas le cas, de plus il redécouvre le pb à chaque appel !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: Incompétences du service client

bonjour @PhilClermont 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re : Incompétences du service client

Bonjour @PhilClermont,


Je suis navrée et comprends votre désagrément.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
386  

Re: Re : Incompétences du service client

bonjour @PhilClermont 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769778 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne