Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompetence

Cholet
contributeur
495  

Incompetence

Bonjour 

cela fais un mois et demi que je n’ai plusieurs acces à internet et à la télévision. J ai souscris à la fibre en décembre et l’installatIon s est faite en janvier. J appel sans cesse le 3900 qui persiste à mentir en m’en disant qu un technicien va intervenir,je reçois des sms comme quoi ma connexion va être remise avant t’elle date, ce qui est faux. Un technicien est intervenu jeudi mais il n’en peut rien faire car ils n ont pas de nacelle pour vérifier le boîtier fibre poser a l extérieur de chez moi ! C est Un comble ! Désormais le dossier est bloqué ! Je n’en peux plus et je n’en peux rien faire. En p’us Apparemment le technicien b a pas fait remonté le contre rendu )que j ai bien moi) mais a dit que j us absent, ce qui est faux puisque j’en suis en télétravail ! On le me dit que si je résilie  ce ne sera pas avant 21 jours et que cela n’en sert à rien allez souscrire ailleurs ? Quoi faire ?  Bien évidemment ils poursuivent la facturation !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Incompetence

bonjour @Cholet 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michy1
contributeur
401  

Re: Incompetence

Et bien nous suite à un déménagement le 12  février nous venons le 19 MAI d'être branchés….. Après des promesses de rendez-vous, des RV reportés ou annulés, des appels au 3900 , (on se faisait envoyer promener, carrément ) c'est une honte. Nous avons 72 ans et nous sommes restés confinés sans télé ni internet. Heureusement j'avais le portable mais c'est insignifiant  pour les échanges avec nos enfants en Allemagne.

Ils m'ont mis des G.O. gratuits…. simplement je n'ai pas pu m'en servir car mon ordi qui est âgé comme nous ne prend pas la wifi. quand on voit la pub qu'ils font pour le service ORANGE sur les journaux, c'est grave, aucun respect ni considération pour le client.

Et bien sûr une facture de 199 euros à payer d'urgence avec menace de coupure.

Une HONTE pour les services d'orange. Au téléphone, c'est impensable l'accueil.

Dégoutés de tout ça.

 

Cholet
contributeur
382  

Re: Incompetence

J insiste tout le temps encore mardi je téléphone, on m’en dit qu un technicien doit passer mercredi matin. 13 h toujours rien,je rappelles. L opératrice :  je fais remonter votre dossier, je vous assure qu un technicien passera cet aprem. 19h: toujours rien, je rappelle, l opérateur : je comprends pas pourquoi on vous donne ce délais , en moyenne c est une semaine c et bla bla bla, il faut à patienter ! Ça fait plus D un mois et demi que j’en patiente avec des mensonges à tout les coup de du fils 🤬

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Incompetence

bonjour @Michy1 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Incompetence

bonjour @Cholet 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne