- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Malivebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMalivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malivebox
J'utilise l'application Malivebox pour gérer la wifi des appareils connectés dans la maison.
Depuis 2 semaines le téléphone de ma fille à disparu de la liste des équipements répertoriés sur l'application alors que son téléphone est bien connecté à la box et que tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois ????
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé......pareil.
J'ai fait un reset de la box ......pareil
J'ai désinstallé et réinstallé la connexion du téléphone sur la box........pareil.
Seul ce téléphone est concerné par ce problème.
Qui aurait une bonne idée ou une solution à ce problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Malivebox
Bonjour @alain0757,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Malivebox
bonjour @alain0757
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt