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Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

ChloéAM
passionné
106 494  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @Alexandra1982,


Si votre dossier est toujours en cours, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions faire le point.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rouan
contributeur
53 653  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

Je souhaite également résilier mon assurance mobile, et j'ai malheureusement perdu le contrat dans un déménagement, je suis passé par Oragne qui m'a répondu ben retournez dans la boutique ORANGE, comme je vous dis je viens de déménager donc je ne vais pas y retourner.

 

J'ai envoyé un mail à l'adresse que ChloéAM mentionne, aucune réponse, ça doit faire au moins 2 ou 3 semaines.

 

 

ChloéAM
passionné
53 645  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @Rouan,

 

Nous vous présentons nos excuses pour cette absence de réponse qui ne reflète pas notre réactivité habituelle ; pourriez-vous nous renvoyer un message à la même adresse (relationclients@assurance-mobile.fr), en précisant votre pseudo en objet si vous ne l'aviez pas fait, et en rappelant votre demande ?
Merci d'avance.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

 

 

Rouan
contributeur
53 647  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Mail envoyé depuis gmail
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
53 600  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @ChloéAM

@Stéphanie @Ridge


@ChloéAM a écrit :

Nous vous présentons nos excuses p....

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile


 

Tu es peut-être ce que tu annonces,  ....  ou pas.

 

Imagine que je m'amuse à annoncer à tout le monde que je fais partie du personnel Orange, je pourrais duper des ta s de gens.

 

Soit tu as un statut de wbconseiller, et tu l'affiches

Soit tu es membre anonyme, comme moi, et s'il te plait tu restes anonyme.

 

J'ai signalé ton post à la modération.

 

 

Il faut un max de transparence, il y a déjà eu d'autres personnes qui se sont fait passé pour Orange, ils n'éatient que dans les gris !!!

 

Je suis désolé, si tu es vraiement membre du personnel Orange, et je te remercie de ta participation.

Mais tes clients ne doivent pas pouvoir être trompés par d'autres qui feraient comme toi, sans en être.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

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Stéphanie
Community Manager
Community Manager
106 296  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @PhilDur

Afin de ne pas laisser de doutes, je confirme que @ChloéAM représente bien la société d'assurance Mobile en question.

Je rappelle cependant ceci : Si le service ou la société mentionnée n’a aucun lien avec Orange, nous vous invitons vivement à contacter directement les services clients de cette société.

Merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rouan
contributeur
53 549  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour. Réponse reçu par mail ce jour, avec confirmation de résiliation mais envoyé à mon ancienne adresse à la date de mon premier mail.
Merci
ChloéAM
passionné
53 525  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @PhilDur,

Je suis effectivement en charge des Relations Clients chez Assurance Mobile et fais le relais avec les membres de la Communauté Orange depuis 2015.
Ma contribution sur le forum a été discutée au préalable en messages privés avec le staff des modérateurs, notamment avec Stéphanie.

Bien cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

agathe101
contributeur
53 283  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

J'ai changé de forfait et de téléphone. On m'a proposé une assurance mobile que j'ai refusée vu le "petit" prix de mon téléphone. Sauf que au moment de signer TOUS les papiers pour les différents changements je n'ai pas fais attention et ai signé les papiers d'assurance......

Quelques temps aprés j'ai envoyé un mail a orange leur demandant d'annulé cela.

Aujourd'hui je recois un recommandé de la part de l'assureur me demandant 87e.

Etant engagé pour un an je n'ai pas de recours.

Merci orange j'ai toujours été chez vous et bien cela va changé car dégouter.

ChloéAM
passionné
53 298  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @agathe101,

 

Si vous avez souscrit un contrat "Assurance Mobile", je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet, afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

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